Récupérer photos depuis fichier backup iTunes

DJaY_- -  
JackMJOneill Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon iPhone 3GS...
Je ne l'avais pas sauvegarder depuis longtemps ni mis a jour, j'ai donc décider de faire d'une pierre deux coups.
J'ai fait ma sauvegarde et j'ai voulu le mettre a jour. iTunes me signal alors qu'il faut que je télécharge la dernière version pour pouvoir continuer, ce que je m'empresse de faire puis j'installe le nouveau firmware 4 sur mon iPhone.
Le problème est que j'ai perdu tout mes contacts, mes photos, et mes sms....
J'ai donc voulu le restaurer depuis ma précédente sauvegarde, mais je me suis rendu compte que iTunes ne me retrouve pas la sauvegarde que je viens de faire...
En cherchant dans le dossier Backup d'iTunes, j'ai retrouver mon fichier de sauvegarde, il n'apparaît juste pas dans iTunes lorsque je souhaite faire une restauration...

Je suis pratiquement sur que mes photos, mes contacts, et mes sms sont contenu dans ce dossier crypter. Je me suis donc fait un fichier de sauvegarde fictif avec le nouvelle OS pour y mettre les fichiers correspondant et relancer une restauration....

Malheureusement je bloque et je n'arrive pas a trouver lces fichiers....

Je sèche, aider moi s'il vous plait....

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps.

A voir également:

1 réponse

JackMJOneill Messages postés 14 Statut Membre 3

En faite je pense que en appuyant sur le bouton restauration a partir d'une sauvegarde il faut apuyer en même temps sur le shift près de la touche entrer et tu poura choisir ta sauvegarder dans tes dossiers (je suis pas sur a 100% mais faut essayer)
0
JackMJOneill Messages postés 14 Statut Membre 3

je vois que sa sert a rien de repondre.....
0