Photo vieilli violine - Dernière réponse le 19 nov. 2010 4 réponses Bonjour, J'ai bien recu mon lien pour ma photo vieilli mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour la voir,comment pourrai-je faire? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 aubinee bonjour,tu as essayais de le copier violine ca nefonctionne pas non plus Réponse 2 / 4 violine ca ne fonctionne pas Réponse 3 / 4 The Braveheart Contributeur Bonsoir, Avec quel logiciel ouvres-tu ou essaies-tu d'ouvrir la photo? @+ Réponse 4 / 4 violine heu honnetement j'ai essayer avec mon tel j'ai recu le lien decu mais ca fonctionne pas et je vois pas comment faire autrement. Discussions similaires Dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 The Braveheart Contributeur Bonsoir, Avec quel logiciel ouvres-tu ou essaies-tu d'ouvrir la photo? @+
Réponse 4 / 4 violine heu honnetement j'ai essayer avec mon tel j'ai recu le lien decu mais ca fonctionne pas et je vois pas comment faire autrement.