Port usb brûlé
Rayane314
-
rayane314 -
rayane314 -
Bonjour,
J'ai un portable donc je n'ai plus le connecteur usb et aujourd'hui ma mere a acheté un nouveau portable ou il y avait exactement le meme conecteur je l'ai donc utilisé pour mon portable. Mais quand je lai utilisé il y avait un faux contact cela a donc brulé le 1 er port usb de mon pc portable. Mais ne sachant pas cela je l'ai donc changé de port usb et cela l'a encore brulé mais je ne le savais toujours pas . Je l'ai donc mis sur le troisieme et dernier port qui est maintenant brûlé .
Je n'ai maintenant plus de port usb qui marche.
Que dois-je faire?
Le ramener chez un reparateur ou autre chose?...
Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai un portable donc je n'ai plus le connecteur usb et aujourd'hui ma mere a acheté un nouveau portable ou il y avait exactement le meme conecteur je l'ai donc utilisé pour mon portable. Mais quand je lai utilisé il y avait un faux contact cela a donc brulé le 1 er port usb de mon pc portable. Mais ne sachant pas cela je l'ai donc changé de port usb et cela l'a encore brulé mais je ne le savais toujours pas . Je l'ai donc mis sur le troisieme et dernier port qui est maintenant brûlé .
Je n'ai maintenant plus de port usb qui marche.
Que dois-je faire?
Le ramener chez un reparateur ou autre chose?...
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Port usb brûlé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Il vaut mieu que tu l'apporte à un réparateur,
Ou bien essaye de trouver une reponse adapté sur le Web
Regarde sur Google
Pour moi sa serait de contacter un bon reparateur je ne paux pasp lus pour toi
Si je trouve quelque chose je te l'envoie.
Cordialement, Reekoup
Ou bien essaye de trouver une reponse adapté sur le Web
Regarde sur Google
Pour moi sa serait de contacter un bon reparateur je ne paux pasp lus pour toi
Si je trouve quelque chose je te l'envoie.
Cordialement, Reekoup
Le ramené chez un réparateur me semble être la meilleure solution à votre problème.
Peut-être que le voltage du connecteur est trop élevé pour votre portable, je dis ceci comme une hypothèse
Peut-être que le voltage du connecteur est trop élevé pour votre portable, je dis ceci comme une hypothèse
Rebonjour,
Ayant fait quelque recherche j'ai trouvé un sujet interessant,
Une prise téléphonique, Un Iphone 4 et Une prise USB ont brûler de cette même manière.
Il y a 2 solution, le réparateur ou Un nouveau PC ;)
En ésperant t'avoir aider !
Cordialement, Reekoup
Ayant fait quelque recherche j'ai trouvé un sujet interessant,
Une prise téléphonique, Un Iphone 4 et Une prise USB ont brûler de cette même manière.
Il y a 2 solution, le réparateur ou Un nouveau PC ;)
En ésperant t'avoir aider !
Cordialement, Reekoup
Merci
ça y'est, je l'ai di a ma mere maintenant je suis trankil mai ça mebete de plus pouvoir utiliser les ports usb
Mais normalement on a encore la garantie de l'ordi
On va l'amener la bas en esperant qu'ils nous le reparent.
Je penche plutôt vers le voltage du connecteur car mon portable est ancien et ne demande pas bocoup de charge mais celui de ma mere demande plus d'energie
ça y'est, je l'ai di a ma mere maintenant je suis trankil mai ça mebete de plus pouvoir utiliser les ports usb
Mais normalement on a encore la garantie de l'ordi
On va l'amener la bas en esperant qu'ils nous le reparent.
Je penche plutôt vers le voltage du connecteur car mon portable est ancien et ne demande pas bocoup de charge mais celui de ma mere demande plus d'energie