Problème windows bande bleu,vague bleu& àà..

Résolu/Fermé
F.Bourland - Modifié par F.Bourland le 19/11/2010 à 17:30
 Yann - 18 mars 2012 à 17:08
Bonjour tout le mondes,
Je ne suis pas très vieux donc excusé moi pour de quel conque faute orthographe.
Voila, donc mon problème est que il y a exactement 3 jours, j'étais sur mon ordie et d'un coup l'image c'est arrêté et de petite vague bleu son apparues partout sur l'écran. J'ai donc attendue 5minute mais rien ne se passé donc j'ai éteint l'ordinateur en appui an sur le bouton DELL de ma tour.
L'ordinateur c'est éteint puis je l'ai ensuite re allumé, l'ordinateur ces allumé avec ces petite vague bleu est avec des barres verticales bleu groupé a gauche au milieu et a droite de l'écran. Une page noire apparé est des "ààààà" aparaisse partou accompagné des petites vague bleu.
J'ai tésté l'écran sur un autre ordinateur, sa marché, j'ai changé de cable vga sa fesai toujours pareille.
J'ai donc réinitialisée l'ordinateur (avec dell factory image restore) le 2ème soirs et rien n'a changer j'ai donc réinstallé vista juste aprés mais toujours aucun changement quand je relance l'odie il y a toujours ces vague et ces bandes bleu. L'ordie ne c'est allumé qu'une foi apés la réinstalation de vista, j'avais réinstallé les drivers je redémare l'ordi et aprés plus rien le problème consiste. J'ai voulu réinitialisée l'ordi une 2ème foi mais cette foi impossible!
Quand j'allume l'ordie j'appui sur f8 je selectione réparer l'ordinateur et normalement une fenetre s'ouvre et je peux séléctionné dell factory image restore pour réinitialisé l'ordie mais cette foi et depuis ce temp la quand je selectione réparer l'ordinateur aucun fenêtre ne souvre et l'ordi se redémarre.
Désespèré j'ai donc réinstaller xp sa marché niquel je l'avais redémaré pour les drivers le problème avait disparu. J'éteins l'ordie je vais voire un pote je reviens 20 minute aprés et là LE PROBLEME DES VAGUES DES "ààààà" ET DES BANDES BLEU était revenue, puis ce soir je poste se message sur ce forum en espérant pouvoir être aidé!..
Je vous remercie d'avance, bonne soirée à vous F.B :')




A voir également:

6 réponses

Bonsoir, je viens à l'instant de rencontrer le même problème avec un Sony Vaio et windows Vista, quelle fut la solution?
1
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 19/11/2010 à 21:01
Salut,

Peut-être tout ce chemin parcouru pour rien (installation, réinstallation, désinstallation etc.) !

Tu n'as jamais mis en cause un problème matériel ? Peut-être ta carte graphique est-elle en fin de vie ?

Puisque c'est une tour assure-toi en premier lieu que tout refroidit bien : Le ventiilateur de ta carte graphique doit être nettoyé, et celui-du processeur aussi...


Voir les tests pour ta carte ICI
0
merci, vulcan j'essaye sa tte suite ;)
Sinon j'ai déjà essayé de néttoyé les ventilateur mais rien na changer, même si je n'ai pas vrément trés bien néttoyé fin c galaire quand même :p.
0
Le test est terminé il n'y a aucun problème.... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UUUP!!! j'ai besoin d'aide svp! je suis designer et j'ai une commande pour mercredi ;'/!!
0
je viens d'avoir le meme probleme sur mon pc portable :S
FB avez vous eu une solution ?
0