Nappe pour disque dur d'un portabe

ata med Messages postés 11 Statut Membre -  
Metamasterplay Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour
Je suis à la recherche d'un schéma ou un procédé qui permet de construire une nappe pour relier le disque dur d'un ordinateur portable à la carte mère d'un pc.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

ça existe dans le commerce : http://tinyurl.com/cx59j
0
ata med Messages postés 11 Statut Membre

Est il possible d'avoir le schéma de câblage.
Merci.
0
Metamasterplay Messages postés 17 Statut Membre 2

Bonjours tout le monde
Depuis peu, mon ordinateur portable n'arrive plus a reconnaitre le disque dur, même dans le BIOS' pourtant, le disque dur marche trés bien sur d'autres portables, et je crois que c'est la nappe qui est fichu.
Je voudrais donc savoir si c'est reparable ou si il y'a un marchand en france qui vend ces nappes.
la marque est Clevo D470K (connue aussi sous le nom de eurocom ou medion).
Merci d'avance.
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

adresse toi au SAV du fabricant.
0
Metamasterplay Messages postés 17 Statut Membre 2 > Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur

J'ai déja essayé de les contacter, mais il n'y a pa de siège de la firme clevo en france ( c'est une marque americaine peu connue), j'ai essayé de les contacter par email mais je n'ai eu aucune reponse à ce jour.
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979 > Metamasterplay Messages postés 17 Statut Membre

Va voir le vendeur du PC.
0
Metamasterplay Messages postés 17 Statut Membre 2 > Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur

Je l'ai pris d'occaz.
0

S'il vous plait, n'y a t'il vraiment personne qui puisse m'aider? dans ce cas est il possible d'installer windows xp sur un disque dur externe?, j'ajoute qu'il y a d'autres marques qui vendent des pc portables similaires au mien comme Sager,Eurocom, Medion, Hypersonic ou Prostar.
j'ai essayé de contacter medion par email mais il disent que mon ordinateur doit étre enregistré. mais le mien n'est ni medion ni acheté neuf.
0