Probléme connection disque dur multimédia
perriermax
-
pradelv Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pradelv Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme aver mon acer travelmate 4060, j'ai acheter un disque dur externe (multimédia) hdd NEOkeops d'ocasion. et je narive pas a le trouver sur mon ardinateur quand je le branche sa me dit péripherique USB non reconnu. j'ai bien un CD avec met deja il et tous petit donc je ne c méme pas si c le bon, en tou cas ya bien marquer NEO sur le CD. quand je lance le CD je peut que rentrer des des fichier (stil driver, manual, upgrade software) puis quand je clic sur c fichier il y en a des autre mai il y a rien qui me dit "executer ou démarer le cd d'instalation" et g essayer plein d'autre opération que l'ordi ma dit de faire et toujours rien.
en plus je ne suis pas fort en informatique donc si on peut maider sa serai cool.
MERCI
en plus je ne suis pas fort en informatique donc si on peut maider sa serai cool.
MERCI
A voir également:
- Probléme connection disque dur multimédia
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
Esque tu a un cable d'alimentation 220w avec le disque dur?
Je pence que c'est le problème.
sinon, je ne vois pas trop.
Bonne chance
V.P
Esque tu a un cable d'alimentation 220w avec le disque dur?
Je pence que c'est le problème.
sinon, je ne vois pas trop.
Bonne chance
V.P
perriermax
oui jai un cable d'alimentation mai pas de 220v je croie il i a marquer 100-240v dessus. sa veindrai de quoi tu pence ??
perriermax
je vien d'essayer sans le cable et le disque dur ne salume pas
perriermax
sur le boitier d'alimentation il y a marquer se ke je té mis en haut et sur le fil d'alimentation qui va au boitier il y a marquer 2,5a 250v