Windows 7 - AD (et DHCP) server 2003
Lephoceen64
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois dans le cadre professionel, me mettre sur Windows 7.
J'ai du boulot à effectuer dans l'AD et le DHCP (via server 2003)
Mon soucis est incompréhensible (pour moi...)
Lorsque je lance ma console, en étant non-admin sur le domaine, je me fait jeter du DHCP (ce qui me semble normal) et j'accéde à l'AD, en lecture seule.
Je passe ensuite ma console en via un compte admin du domaine, j'ai accés au DHCP (là encore je trouve cela plutôt normal), mais pour l'AD ,je n'y accède plus. Même pas en lecture seule. J'ai un joli petit message :
"Services de domaine Active Directory
Les informations de nom ne peuvent pas être trouvées car : Accès refusé.
Contactez votre administrateur système pour vérifier que le domaine est correctement configuré et qu'il est en ligne."
J'ai donc fait pas mal de manip (vérification du domaine, controleurs de domaines, droits, etc...)
Mais la je sèche complètement.
Je dois dans le cadre professionel, me mettre sur Windows 7.
J'ai du boulot à effectuer dans l'AD et le DHCP (via server 2003)
Mon soucis est incompréhensible (pour moi...)
Lorsque je lance ma console, en étant non-admin sur le domaine, je me fait jeter du DHCP (ce qui me semble normal) et j'accéde à l'AD, en lecture seule.
Je passe ensuite ma console en via un compte admin du domaine, j'ai accés au DHCP (là encore je trouve cela plutôt normal), mais pour l'AD ,je n'y accède plus. Même pas en lecture seule. J'ai un joli petit message :
"Services de domaine Active Directory
Les informations de nom ne peuvent pas être trouvées car : Accès refusé.
Contactez votre administrateur système pour vérifier que le domaine est correctement configuré et qu'il est en ligne."
J'ai donc fait pas mal de manip (vérification du domaine, controleurs de domaines, droits, etc...)
Mais la je sèche complètement.
A voir également:
- Windows 7 - AD (et DHCP) server 2003
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour Lephoceen64
Tu n'es peut etre pas sur le bon forum, peut etre le forum RESEAUX serait plus approprié? Ou regardes dans la liste des forums celui qui correspondrait le mieux, ensuite clic sur SIGNALER (en bleu a droite de ton titre), demandes a faire transferer ton post dans le forum de ton choix. Par la meme occasion, demandes l'effacement de mon message et de ton UP pour qu'il apparaisse comme nouveau message.
Tu n'es peut etre pas sur le bon forum, peut etre le forum RESEAUX serait plus approprié? Ou regardes dans la liste des forums celui qui correspondrait le mieux, ensuite clic sur SIGNALER (en bleu a droite de ton titre), demandes a faire transferer ton post dans le forum de ton choix. Par la meme occasion, demandes l'effacement de mon message et de ton UP pour qu'il apparaisse comme nouveau message.