Windows ne demare plus

nabs.30 -  
pas77 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila j'ai un gros problème.
quand je demare mon pc il aparait le signe vaio puis il me met récupération d'erreurs de windows.
que faire???? jai tout essayer:lancer l'outil de redémarrage système(recommandé);démarrer windows normalement.Mais toujours sans succée
svp sa fait un mois que je chercher je ne trouve rien
pour precision c'est un sony vaio VGN-NS12M
SVP je vous remercie d'avance.

A voir également:

12 réponses

pas77 Messages postés 317 Statut Membre 20

Bonjour

tu est sous vista ou seven.

tu doit avoir une partition caché sur ton dd qui te serre a restaurer en sortie d'usine
0
nabs.30

je suis sous vista
0
nabs.30

j'ai vista
0

ton pc est réssent
0
nabs.30 Messages postés 18 Statut Membre

oui je les acheter dans un magasin d'occasion
0

je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi la marque excate de ton pc et précise moi si c'est une toure ou un portable
0
nabs.30

c'est un portable sony vaio VGN-NS12M
0

ok je regarde quelque chose et je reviens vers toi
0
nabs.30

merci beaucoup
0

Quand tu démarres ton PC? après l'écran VAIO, tapes sur la touche F10, tu devrais avoir le choix "Réparer"....

essaye ceci
0
nabs.30

je les fait en titre il y a: MODIFIER LES OPTIONS DE DEMARAGE.
puis il y a marquer "modifiez les option de demarage windows pourDEMARER LE CENTRE DE REINSTALATION VAIO
chemin d'acces: \windows\systeme32\boot\winload.exe

la je ne pa pas choisir
0
nabs.30

et il y a marquer un truc entre crochet
0
nabs.30

que faire?
0

as tu accé a ceci avec les fléches en bas de ton clavier

modifiez les option de demarage windows pourDEMARER LE CENTRE DE REINSTALATION VAIO
chemin d'acces: \windows\
0

non je n'est pas accé.
0

jais refet et il y a marquer modifier les option de demarrage windows pour :microsoft windows

chemin d'accés windows:\windows\systeme32\winload..exe
partition:2
disque dur :977c8d8

0

lie le début de ce texte:

Notice SONY VAIO VGN-NS12M/S - annexe 1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Extrait du mode d'emploi :
... à créer des disques de réinstallation dès que l'ordinateur est prêt à l'emploi, car ces disques ne sont pas fournis avec l'ordinateur. Pour plus d'informations sur la procédure de création des disques de réinstallation, reportez-vous à « Création de vos propres disques de réinstallation » à la page 16. Recherche d'informations sur votre ordinateur Les documents suivants sont fournis avec votre ordinateur Sony VAIO®. Documentation papier Guide de démarrage rapide Décrit les différentes étapes, depuis le déballage de votre ordinateur VAIO jusqu'à sa mise en route. Guide de dépannage et de réinstallation (le présent document) Contient des solutions aux problèmes autres que ceux que vous rencontrez en mode de fonctionnement normal, une explication des procédures de création d'une copie de sauvegarde de vos données et de réinstallation du système informatique, ainsi que des sources d'informations de support. Réglementations, Garantie, EULA et Service d'assistance Contient les conditions de garantie Sony et les informations du Guide des règlementations de sécurité, du Guide des règlements relatifs aux modems, du Guide des réglementations Technologie LAN sans fil, du Guide des réglementations Technologie WAN sans fil, du Guide des réglementations Bluetooth, du Contrat de licence logiciel utilisateur final et des Services de support Sony. Guide de l'utilisateur Explique les fonctions de votre ordinateur. Inclut également des informations sur les logiciels fournis avec votre ordinateur, ainsi que des informations sur la résolution des problèmes courants. Le Guide de l'utilisateur est fourni au format PDF pour une lecture et une impression faciles. Documentation en ligne Pour visualiser le guide en ligne : 1 Double-cliquez sur l'icône Guide de l'utilisateur VAIO (VAIO User Guide) située sur le bureau. 2 Ouvrez le dossier de votre langue. 3 Sélectionnez le guide que vous souhaitez lire. Caractéristiques Les caractéristiques en ligne décrivent les configurations matérielles et logicielles de votre ordinateur VAIO. Pour visualiser les caractéristiques en ligne : 1 Connectez-vous à Internet. 2 Accédez au site Web de support en ligne de Sony à l'adresse suivante : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html Table des matières Recherche d'informations sur votre
0

y sert a quoi ce texte?
0

je n'est pas eu de notice jai eu le pc tout seul quand je les acheter
0

la je suis sur un autre ordinateur
0

svp
0

je cherche et je te tient au courant si je trouve ton probléme désolé de ne pas pouvoir allé plus vite mais ton probléme est assez complex a +
0

ok a+ vous avez une adresse msn?
0
triv113 Messages postés 142 Statut Membre 3

slt, Petite question: Ca t'est arrivé comment? Tas installer un programme un composant? Ha une autre, y'a longtemps? et pis tien une autre, c'est un windows d'origine? J'en ai d'autres mais réponds moi dabord à celle ci :)
0

mon msn

pascalmillier@live.fr
0