Installer winxp à partir de disque dur
Ata
-
ata med Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre -
ata med Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour.
Est il possible de copier le contenu de cd de winxp sur le disque dir et pius d’installer winxp à partir de disque dur sans passer par la lecteur de cd .
merci pour votre réponse.
Est il possible de copier le contenu de cd de winxp sur le disque dir et pius d’installer winxp à partir de disque dur sans passer par la lecteur de cd .
merci pour votre réponse.
15 réponses
-
oui.
ça sera nettement plus rapide. -
Exactement.
Je me demande comment faire...
Merci. -
Il suffit de créer un répertoire sur disque et de copier le contenu du CD dedans.
Ensuite, booter sur une disquette MS-Dos, et lancer l'installation :-) -
Merci pour votre réponse,
une simple question de plus ,est ce que vous avez expérimenter cette méthode ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je l'ai expérimentée avec Windows 95 et 98.
-
J’espère que cette méthode marchera aussi avec winxp
Merci -
Je dirais même que le gros avantage de ce procédé permet ensuite d'ajouter des composants windows etc... sans avoir besoin du cd, il suffit d'indiquer le repertoire de copie.
-
Justement, c’est pour cette raison que je cherche une réponse sans doute.
Merci pour votre aide. -
-
oui, c'est possible !
-
Peux être il faut booter avec une disquette de démarrage de win98 et ensuite lancer l'installation à partir de disque dur.
-
-
Bonsoir
je pense qu'il faut expérimenter ce procédé d'installation et puis de tirer les conclusions. -
Hi
Fait carément une partion FAT 32 (car bootable ss dos directement ;) les disquetes son périmés ;))de 700 Mo et copie ton cd dedan pour partitioner utilise un logiciel tel partition magic afin de le faire sous windows et de pouvoir ensuite y metre le contenu dedan
Mes respects a + ;) -
Bonjour
J’ai pas réussi à copier l'intégralité de cd de winxp sur mon disque dur, j’ai utilisé' les commandes copy et xcopy sous DOS mais sans résultat, existe-t-il une commande sous DOS qui permette de transférer le contenu de cd de winxp sur mon dd et merci d'avance.