A voir également:
- Installer winxp à partir de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Il suffit de créer un répertoire sur disque et de copier le contenu du CD dedans.
Ensuite, booter sur une disquette MS-Dos, et lancer l'installation :-)
Ensuite, booter sur une disquette MS-Dos, et lancer l'installation :-)
Merci pour votre réponse,
une simple question de plus ,est ce que vous avez expérimenter cette méthode ?
une simple question de plus ,est ce que vous avez expérimenter cette méthode ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais même que le gros avantage de ce procédé permet ensuite d'ajouter des composants windows etc... sans avoir besoin du cd, il suffit d'indiquer le repertoire de copie.
Peux être il faut booter avec une disquette de démarrage de win98 et ensuite lancer l'installation à partir de disque dur.
Bonsoir
je pense qu'il faut expérimenter ce procédé d'installation et puis de tirer les conclusions.
je pense qu'il faut expérimenter ce procédé d'installation et puis de tirer les conclusions.
Hi
Fait carément une partion FAT 32 (car bootable ss dos directement ;) les disquetes son périmés ;))de 700 Mo et copie ton cd dedan pour partitioner utilise un logiciel tel partition magic afin de le faire sous windows et de pouvoir ensuite y metre le contenu dedan
Mes respects a + ;)
Fait carément une partion FAT 32 (car bootable ss dos directement ;) les disquetes son périmés ;))de 700 Mo et copie ton cd dedan pour partitioner utilise un logiciel tel partition magic afin de le faire sous windows et de pouvoir ensuite y metre le contenu dedan
Mes respects a + ;)