Pc qui reboot après changement de cpu
tamir57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tamir57 Messages postés 6 Statut Membre -
tamir57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,
ma config :
Type de processeur : QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 940, 3375 MHz (15 x 225) AM2+
Identifiant de la plate-forme D6h (Socket AM2+)
Nom de la carte mère : MSI K9A2GM V3 (MS-7302)
Sockets/slots processeur 1 Socket AM2+
si il y a besoin d'info supplémentaire n'hésiter pas =D
donc enfaite je viens de faire l'acquisition du processeur ci dessus , je l'ai installé sur mon pc sans soucis quand je suis sous windows ( XP ) aucun soucis , j'ai également tester de jouer avec un jeux plutôt anciens et pas trop gourmand au bout d'une heure de jeux également aucun problème .
mais lorsque je lance un jeux récent et assez gourmand soit le pc va reboot , ou quitté le jeux ...
j'ai l'impression que plus le jeux est gourmand plus vite le pc va planter ..
pour ce qui est des temparatures le processeur ne dépasse même pas les 50° sur speedfan ou evrest
bien sur je n'avais aucun soucis avant de changer de proc .. j'ai comme carte graphique une ati radeon 4850
ma config :
Type de processeur : QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 940, 3375 MHz (15 x 225) AM2+
Identifiant de la plate-forme D6h (Socket AM2+)
Nom de la carte mère : MSI K9A2GM V3 (MS-7302)
Sockets/slots processeur 1 Socket AM2+
si il y a besoin d'info supplémentaire n'hésiter pas =D
donc enfaite je viens de faire l'acquisition du processeur ci dessus , je l'ai installé sur mon pc sans soucis quand je suis sous windows ( XP ) aucun soucis , j'ai également tester de jouer avec un jeux plutôt anciens et pas trop gourmand au bout d'une heure de jeux également aucun problème .
mais lorsque je lance un jeux récent et assez gourmand soit le pc va reboot , ou quitté le jeux ...
j'ai l'impression que plus le jeux est gourmand plus vite le pc va planter ..
pour ce qui est des temparatures le processeur ne dépasse même pas les 50° sur speedfan ou evrest
bien sur je n'avais aucun soucis avant de changer de proc .. j'ai comme carte graphique une ati radeon 4850
A voir également:
- Pc qui reboot après changement de cpu
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Changement dns - Guide
10 réponses
Lu'
Combien de RAM embarque ton système?
As tu essayé de lancer les dit jeux avec les paramètres graphiques au minimum?
Quelle est la taille de ton écran?
Combien de RAM embarque ton système?
As tu essayé de lancer les dit jeux avec les paramètres graphiques au minimum?
Quelle est la taille de ton écran?
ah ses bonnes vieilles Ati... t'a regardé si ta carte graphique avait un voyant rouge qui s'allumait ou un ecran bleu quand le PC reboot ? si c'est le cas ca vient de la carte graphique =/
non non pas de blue screen ou le jeux quitte ou le pc reboot .
j'ai 3Go ddr2 , oui je l'ai lancé avec la config au minimum résultat j'ai pu jouer une dizaine de minute contre 0 avec la config au max .
pourquoi le problème viendrai de la CG ? tout marcher correctement avant le changement de CPU .
je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe ..
j'ai 3Go ddr2 , oui je l'ai lancé avec la config au minimum résultat j'ai pu jouer une dizaine de minute contre 0 avec la config au max .
pourquoi le problème viendrai de la CG ? tout marcher correctement avant le changement de CPU .
je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas changé le couple uniquement le proc .
on ma dit de faire gaff au socket ma carte et mon proc sont en AM2+ , sa ne devrais pas poser de problème non ?
on ma dit de faire gaff au socket ma carte et mon proc sont en AM2+ , sa ne devrais pas poser de problème non ?