Choix de PC pour ADOBE PREMIERE CS5
laurentgervans
Messages postés
2
Statut
Membre
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite acquérir le logiciel ADOBE PREMIERE CS5 dans le but de monter des séquences vidéos (tant mieux il est fait pour ça vous allez me dire !...). Mon ordinateur actuel ne me permet pas d'installer ce logiciel à priori très gourmand. J'ai donc regarder sur le net l'ordinateur qui pourrait me convenir pour faire tourner exclusivement (ou presque) le logiciel dans les meilleurs conditions et au meilleur tarif aussi. Je me perd dans les différents paramètres plus ou moins importants (carte graphique, processeur,...). Je vous remercie beaucoup pour votre aide très précieuse qui me permettra de faire le bon choix au meilleur prix !....
Bonjour,
Je souhaite acquérir le logiciel ADOBE PREMIERE CS5 dans le but de monter des séquences vidéos (tant mieux il est fait pour ça vous allez me dire !...). Mon ordinateur actuel ne me permet pas d'installer ce logiciel à priori très gourmand. J'ai donc regarder sur le net l'ordinateur qui pourrait me convenir pour faire tourner exclusivement (ou presque) le logiciel dans les meilleurs conditions et au meilleur tarif aussi. Je me perd dans les différents paramètres plus ou moins importants (carte graphique, processeur,...). Je vous remercie beaucoup pour votre aide très précieuse qui me permettra de faire le bon choix au meilleur prix !....
A voir également:
- Choix de PC pour ADOBE PREMIERE CS5
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe reader pour pc - Télécharger - PDF
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour BORISDU,
Concernant l'enveloppe, je ne voudrais pas dépasser les 1000 € si possible....J'ai déjà sur un autre poste windows XP que je pourrais récupérer et il me faut un écran...
Concernant l'enveloppe, je ne voudrais pas dépasser les 1000 € si possible....J'ai déjà sur un autre poste windows XP que je pourrais récupérer et il me faut un écran...
Alors voici une petite config bien simpa exclusivement orienter traitement vidéos, phots, 3D etc...
AMD Phenom(TM) II X6 1075T 195,00 €
Gigabyte GA-790XTA-UD4 114,49 €
Seasonic S12II 82+ - 430W 67,39 €
Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0 124,89 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 51,19 €
Antec Three Hundred 59,99 €
Samsung SyncMaster F2380M 264,95 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 58,99 €
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 114,90 €
TOTAL TTC 1 051,79 €
Sachant que le SSD aporte un confort d'utilisation par sa rapiditer pour les logiciel telque la suite CS4-5.
La suite adobe présente l'avantage de parfaitement bien intégrer le multicore. L'héxacore permet d'encoder et d'appliquer les filtres très rapidement.
Pour encore plus de confort on peut doubler la quantité de RAM, mais cela ajoute 60€ à la ni=ote.
Si tu as peur de monter ta machine tout seul, sache que matériel.net propose de la monter à ta place pour une cinquantaine d'euros et une semaines de délais.
AMD Phenom(TM) II X6 1075T 195,00 €
Gigabyte GA-790XTA-UD4 114,49 €
Seasonic S12II 82+ - 430W 67,39 €
Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0 124,89 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 51,19 €
Antec Three Hundred 59,99 €
Samsung SyncMaster F2380M 264,95 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 58,99 €
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 114,90 €
TOTAL TTC 1 051,79 €
Sachant que le SSD aporte un confort d'utilisation par sa rapiditer pour les logiciel telque la suite CS4-5.
La suite adobe présente l'avantage de parfaitement bien intégrer le multicore. L'héxacore permet d'encoder et d'appliquer les filtres très rapidement.
Pour encore plus de confort on peut doubler la quantité de RAM, mais cela ajoute 60€ à la ni=ote.
Si tu as peur de monter ta machine tout seul, sache que matériel.net propose de la monter à ta place pour une cinquantaine d'euros et une semaines de délais.