Probleme écran assemblage pc
kiki
-
Loki -
Loki -
Bonjour voici mon probleme: Avant de commencer je tiens a signaler que je n'ai aucune connaissance en la matiere!!!
Ce week end j'ai décider d'assembler mon pc avec des pièces que j'avais d'un autre pc récupéré. Donc avec l'aide de mon frere j'ai assemblé le processeur avec la carte mère,le DD,la carte graphique,son... bref j'ais tout mis tout en suivant les conseils d'un site qui m'expliquait en détail la marche a suivre. Après tout j'ai branché le pc et j'ai allumé et alors la le ventillo s'est mis en marche le lecteur cd s'ouvrait mais l'écran de l'ordinateur restais noir (en veille)!!! donc sa n'a pas marché. Donc svp est-ce-que quelqu'un peut donner son avis sur mon probleme!!!merci d'avance!!
PS: Pour la config sa va etre un peu dur de donner la config précise car je n'ai que les marques et non les modeles!!!
mais j'ai une carte graphique 32mb,carte mere MSI,lecteur cd polaroid... merci d'avance!!!
Ce week end j'ai décider d'assembler mon pc avec des pièces que j'avais d'un autre pc récupéré. Donc avec l'aide de mon frere j'ai assemblé le processeur avec la carte mère,le DD,la carte graphique,son... bref j'ais tout mis tout en suivant les conseils d'un site qui m'expliquait en détail la marche a suivre. Après tout j'ai branché le pc et j'ai allumé et alors la le ventillo s'est mis en marche le lecteur cd s'ouvrait mais l'écran de l'ordinateur restais noir (en veille)!!! donc sa n'a pas marché. Donc svp est-ce-que quelqu'un peut donner son avis sur mon probleme!!!merci d'avance!!
PS: Pour la config sa va etre un peu dur de donner la config précise car je n'ai que les marques et non les modeles!!!
mais j'ai une carte graphique 32mb,carte mere MSI,lecteur cd polaroid... merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme écran assemblage pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
hello
avant de monter tout ca, il aurait fallu que tu t'assure de la compatibilité de l'ensemble...la carte graphique avec la carte mere, le DD, le processeur...
tu t'es lancé dans un exercice perilleux d'assembler un pc sans un minimum de connaissance...
pour la config, tout doit se trouver inscrit sur les composants...
avant de monter tout ca, il aurait fallu que tu t'assure de la compatibilité de l'ensemble...la carte graphique avec la carte mere, le DD, le processeur...
tu t'es lancé dans un exercice perilleux d'assembler un pc sans un minimum de connaissance...
pour la config, tout doit se trouver inscrit sur les composants...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être problème d'ecran ou bien carte graphique ou la ram ou le microprocesseur.
essaye de changer ou de remplacer pour vérifier.
essaye de changer ou de remplacer pour vérifier.
peut être un problème d'ecran,carte graphique,microprocesseur,mémoire RAM,essaye de changer un de ces périférique et le tester.
peut etre probleme de ecran ou bien carte graphique microprocesseur ou bien la mérmoire ram ou bien changé 1 de ces periphériques ou bien acheté un autre pc bay bay merci de votre attention
peut etre un probleme d'écran ou bien de la ram ou bien carte graphique essayer de me donner ton pc svp et d'acheter un autre mérci
peut êtres pbl de l'écran,carte graphique,la RAM essayer de changer l'un de ces éléments pour résoudre ce prbl.
bonjours
as tu des bip au démarrage
as tu mis le bios en valeur usine
(enléver la pile carte mére 10 minutes environt) clear cmos
ou déplacer le cavalier sous les PCI
puis tout remettre à sa place
as tu verifié si sur ta carte mère il n'y aurait pas une carte graphique incorporée
si cela est le cas la fermer par le bios et ouvrir l'agp
as tu des bip au démarrage
as tu mis le bios en valeur usine
(enléver la pile carte mére 10 minutes environt) clear cmos
ou déplacer le cavalier sous les PCI
puis tout remettre à sa place
as tu verifié si sur ta carte mère il n'y aurait pas une carte graphique incorporée
si cela est le cas la fermer par le bios et ouvrir l'agp