Probleme écran assemblage pc
kiki
-
Loki -
Loki -
Bonjour voici mon probleme: Avant de commencer je tiens a signaler que je n'ai aucune connaissance en la matiere!!!
Ce week end j'ai décider d'assembler mon pc avec des pièces que j'avais d'un autre pc récupéré. Donc avec l'aide de mon frere j'ai assemblé le processeur avec la carte mère,le DD,la carte graphique,son... bref j'ais tout mis tout en suivant les conseils d'un site qui m'expliquait en détail la marche a suivre. Après tout j'ai branché le pc et j'ai allumé et alors la le ventillo s'est mis en marche le lecteur cd s'ouvrait mais l'écran de l'ordinateur restais noir (en veille)!!! donc sa n'a pas marché. Donc svp est-ce-que quelqu'un peut donner son avis sur mon probleme!!!merci d'avance!!
PS: Pour la config sa va etre un peu dur de donner la config précise car je n'ai que les marques et non les modeles!!!
mais j'ai une carte graphique 32mb,carte mere MSI,lecteur cd polaroid... merci d'avance!!!
Ce week end j'ai décider d'assembler mon pc avec des pièces que j'avais d'un autre pc récupéré. Donc avec l'aide de mon frere j'ai assemblé le processeur avec la carte mère,le DD,la carte graphique,son... bref j'ais tout mis tout en suivant les conseils d'un site qui m'expliquait en détail la marche a suivre. Après tout j'ai branché le pc et j'ai allumé et alors la le ventillo s'est mis en marche le lecteur cd s'ouvrait mais l'écran de l'ordinateur restais noir (en veille)!!! donc sa n'a pas marché. Donc svp est-ce-que quelqu'un peut donner son avis sur mon probleme!!!merci d'avance!!
PS: Pour la config sa va etre un peu dur de donner la config précise car je n'ai que les marques et non les modeles!!!
mais j'ai une carte graphique 32mb,carte mere MSI,lecteur cd polaroid... merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme écran assemblage pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
hello