Application pour utiliser gmail en direct

Fermé
Loukoum - 18 nov. 2010 à 22:57
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 nov. 2010 à 08:23
Bonjour! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait d'utiliser gmail sans navigateur, mais en lien direct (en temps presque réel) avec mon compte gmail. C'est-à-dire que rien ne serait stocké sur le disque dur tout fonctionnerait par internet. Ça me rendrait peut-être l'utilisation plus simple et serait pratique lorsqu'on clique sur une adresse e-mail, le programme qui ouvre par défaut pourrait être remplacé par celui que je cherche... Cette application serait en remplacement de Mail qui ne sait pas gérer gmail de cette façon en direct avec le web..). Ça peut être plus rapide aussi pour envoyer des messages avec pièces jointes qui prennent du temps à envoyer.. Ça va dans la boîte d'envoi plutôt que de devoir attendre la fin du télédéversement.

Merci!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
19 nov. 2010 à 08:23
Bonjour,

Mail gère très bien un compte Gmail: il faut employer le serveur de réception pop.gmail.com et le serveur d'envoi SMTP celui de ton FAI.
Sinon tu peux utiliser "Gmail Manager" ou "Google Notifier".

Ritchi
0