Plantage windows avec navigateur internet
knifethrowr
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Lemon Juice Messages postés 25 Statut Membre -
Lemon Juice Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un gros problème, quand je lance un navigateur internet (chrome, firefox, safari) il ne m'est plus possible d'acceder à windows (les icones dissparaissent et la barre des tâche est bloquée et ma souris reste sur chargement) , même pas par le gestionnaire des tâches (il ne s'ouvre pas).
Quand je quitte le navigateur tout revient à la normale.
C'est très embêtant de ne pas avoir accès aux deux à la fois.
Merci de votre aide.
J'ai un gros problème, quand je lance un navigateur internet (chrome, firefox, safari) il ne m'est plus possible d'acceder à windows (les icones dissparaissent et la barre des tâche est bloquée et ma souris reste sur chargement) , même pas par le gestionnaire des tâches (il ne s'ouvre pas).
Quand je quitte le navigateur tout revient à la normale.
C'est très embêtant de ne pas avoir accès aux deux à la fois.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plantage windows avec navigateur internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Solution radicale => formate ton PC (prends bien de sauvegarder tout des fichiers de valeurs sur un HDD externe).
Merci
mais supposons que je n'ai pas de disque dur de 2To sous la main pour sauvegarder mon Raid0 de 2 diques durs d'1To.
mais supposons que je n'ai pas de disque dur de 2To sous la main pour sauvegarder mon Raid0 de 2 diques durs d'1To.
Si t'es un joueur prends que tes sauvegardes de jeu ;).
Sinon t'as deux solutions (social ou bricoleur, au choix ! :p) :
1 avoir des potes qui ont plusieurs HDD externes et les emprunter
2 en construire un : T'achète un HDD externe cassé et/ou pas cher, tu démontes le boîtier, tu vires le HDD présent et t'en branche un d'une plus grande capacité !
Sinon t'as deux solutions (social ou bricoleur, au choix ! :p) :
1 avoir des potes qui ont plusieurs HDD externes et les emprunter
2 en construire un : T'achète un HDD externe cassé et/ou pas cher, tu démontes le boîtier, tu vires le HDD présent et t'en branche un d'une plus grande capacité !
Merci de vos réponses mais je n'ai pas de solution à moins de louer un disque dur externe pour 2 jours je ne sais pas comment faire.
Et je remarque aussi que ce bug n'arrive pas à tous les coups mais presque.
Il y a bien une solution ? (j'ai réinstallé mes navigateurs, passé Ccleaner etc...)
Et je remarque aussi que ce bug n'arrive pas à tous les coups mais presque.
Il y a bien une solution ? (j'ai réinstallé mes navigateurs, passé Ccleaner etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question