Demarage du Pc Lent
KEGA
Messages postés
133
Statut
Membre
-
pas77 Messages postés 317 Statut Membre -
pas77 Messages postés 317 Statut Membre -
Salut à vous , je viens auprès de vous parce que j'ai PC qui est lent au démarrage depuis un certain temps. Voici les Symptômes:
- Il met une longue durée au démarrage
-Il redémarre seul à une ou plusieurs reprises ( que je sois sur la machine ou pas)
- Le Ventilo à parfois de la peine à tourner ( ralenti légèrement puis reprend, où s'arrête d'un coup ce qui entraine l'arrêt du PC)
- Parfois la machine émet des Long Bip au Démarrage qui d'après mes recherches concerne bocou plus la RAM.
- pour vous faciliter La Tache , je tiens à vous rassurer que c'est pas un problème des virus, car tous en le pensant , je me suis permis de Réinstaller toute la machine qui jusqu'à ce jour est toujours soumis aux memes symtomes.
Alors je vous pris de bien vouloir m'aider afin que mon Pc renaisse à nouveau.
- Il met une longue durée au démarrage
-Il redémarre seul à une ou plusieurs reprises ( que je sois sur la machine ou pas)
- Le Ventilo à parfois de la peine à tourner ( ralenti légèrement puis reprend, où s'arrête d'un coup ce qui entraine l'arrêt du PC)
- Parfois la machine émet des Long Bip au Démarrage qui d'après mes recherches concerne bocou plus la RAM.
- pour vous faciliter La Tache , je tiens à vous rassurer que c'est pas un problème des virus, car tous en le pensant , je me suis permis de Réinstaller toute la machine qui jusqu'à ce jour est toujours soumis aux memes symtomes.
Alors je vous pris de bien vouloir m'aider afin que mon Pc renaisse à nouveau.
A voir également:
- Demarage du Pc Lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide