Mise à jour car problème de certificat ?
LZ59
-
LZ59 -
LZ59 -
Bonjour,
J'essaye de me connecter sur le campus virtuel de mon école (créé depuis hier), où je dois pouvoir m'identifier etc. Or, en cliquant sur "lOgin", ce message s'affiche :
"auth.sciencespo-lille.eu utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)"
J'ai déjà fait des recherches, mais le problème ne vient ni de l'horloge, ni de la date etc. Et j'ai également rajouter comme exception le lien du site (sous Firefox) mais rien n'y fait (à moins d'une mauvaise manipulation).
De fait, je me demande si cela ne vient pas d'une MAJ à faire à ce niveau, bien que Windows ne m'en propose aucune.
Merci d'avance.
J'essaye de me connecter sur le campus virtuel de mon école (créé depuis hier), où je dois pouvoir m'identifier etc. Or, en cliquant sur "lOgin", ce message s'affiche :
"auth.sciencespo-lille.eu utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)"
J'ai déjà fait des recherches, mais le problème ne vient ni de l'horloge, ni de la date etc. Et j'ai également rajouter comme exception le lien du site (sous Firefox) mais rien n'y fait (à moins d'une mauvaise manipulation).
De fait, je me demande si cela ne vient pas d'une MAJ à faire à ce niveau, bien que Windows ne m'en propose aucune.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour car problème de certificat ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question