Dur a expliquer

Max -  
 max -
Bonjour, je rencontre un probléme actuellement car j'ai été attaqué par une personne via un trojan et il semble quel é desinstaller mes lecteur , je ne peu plu utiliser aucun logiciel pr installer ni meme graver , quand je vais dans poste de travail je n'ai pu le racourci ... SVP si quelqun peut maider sa serais super

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

intik1 Messages postés 58 Statut Membre 37

salut max!

par acquis de conscience jete un oeil dans le bios si tout est tjs ok au niveau de tes lecteurs, ensuite si tu a win XP, ouvre une 2eme session utilisateur (en invité par exemple) tu dois pouvoir retrouver tes lecteurs et te permettre de graver tes doc pour formater ton pc (en dernier recours).
0
max

j'ai regardé ds le bios il naparai pu que le lecteur de cd/et dvd le graveur ni é plus mai je ne peu tjs pa utiliser ni l'un ni l'autre en revanche je vais essayer douvrir une session en invité, merci encore
0
intik1 Messages postés 58 Statut Membre 37

Cherche pas plus loin... si ton lecteur n'appairait pas dans le bios c'est normal que tu ne le retrouve pas après dans ton poste de travail, vérifier tes nappes ide et cavalier de tes lecteur "master,esclave"
0
max

Comme je connais pasles etapes pour sa je pense que je vais formater le disque C c la ou g tt mes prog é gardé lotre ou g tt les données et sa devrais remarcher ;-)
0