Vaio windows 7 X86 ou X64
arthur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je compte réinstaller windows 7 et j'ai le choix entre la version X86 ou X64, ainsi j'aimerais savoir quelle est la formule la plus optimale étant donné que ma configuration est la suivante:
intel core 2 duo P8600 2.40GHz
RAM 4GO (2,93Go utilisables)
type du système: 32 bits (à l'heure actuelle)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je compte réinstaller windows 7 et j'ai le choix entre la version X86 ou X64, ainsi j'aimerais savoir quelle est la formule la plus optimale étant donné que ma configuration est la suivante:
intel core 2 duo P8600 2.40GHz
RAM 4GO (2,93Go utilisables)
type du système: 32 bits (à l'heure actuelle)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vaio windows 7 X86 ou X64
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows x86 ou x64 - Guide
2 réponses
Salut
Pour bien faire et pour autant que ton Vaio n'ait pas une carte-graphique à mémoire partagée (une partie de la RAM sert de mémoire graphique), tu devrais installer un 64 bits, tu pourrais alors profiter de tout la RAM installée.
Ton processeur est compatible 64 bits, il ne reste plus qu'a vérifier la disponibilité des drivers compatibles Windows X64 pour ce Vaio sur le site de Sony pour commencer.
Pour bien faire et pour autant que ton Vaio n'ait pas une carte-graphique à mémoire partagée (une partie de la RAM sert de mémoire graphique), tu devrais installer un 64 bits, tu pourrais alors profiter de tout la RAM installée.
Ton processeur est compatible 64 bits, il ne reste plus qu'a vérifier la disponibilité des drivers compatibles Windows X64 pour ce Vaio sur le site de Sony pour commencer.