Windows yoshi ultimate

Fermé
Albalate -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjours a tous aujourdhu je suis aller chez un ami installer ccleaner car il s'y connait tres peut et au démarrage j'ai vue windows yoshi!Mais je crois que c'est un os pirat"e!
Est ce que il est fiable car je trouve que sont pc va bien ! Et quelle sont les risque de l'utiliser ? Je lui ai conseiller de racheter windows 7 edititions familial authautique!Mais y a t-il ddes rusque de l'utiliser?moi jdirai oui mais je ne suis pas sur!
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il est fiable. C'est une version modifiée ou piratée.
Tôt ou tard, les problèmes finissent toujours par sortir.
Je te suggère fortement de rester avec une version officielle et ton ami devrait faire de même.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Albalate

je le sais mais moi je ne l'utilise pas!C'est mon ami,mais quls sont les risque de l(utilsée ?
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Les risques ? Ces versions ne sont pas stables et les problèmes ne tardent pas à subvenir. Un jour, ton ami le constatera.
0
Albalate

Merci beaucoup!Je me douter aussi que les risque sont pire!Je te remercie de ton aide et je vais lidire de racheter une version de w7authentiquee!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
En plus des risques, le piratage est illégale !!
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Salut

En complément, fais lire ceci à ton ami => J'utilise une version piratée de Windows
0
albalate

Euh silvouplai!
J'ai signaler que j'ai lu le truc de ccm pour lote qui m'écrit des connerie!Si tu te croit interressant!Pas besoin de faire de reproche!Je ne te parle aps de piratage!Je sais tres bien que le piratage est comme tu dit "illegal"!alors les reproche pouette pouette!!je demande juste si cette version est fiable!
-1
Utilisateur anonyme

1° "lote" (l'autre) il t'a répondu:
2° Et il a un pseudo, ekim55, pas "lote", un peu de respect.
3° C'est de la prévention, pas des reproches.
0