C'est un bon pc?

Jeto -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que mon pc est mort , je voudrai le changé pour autre
Je suis un petit gamer ( STR principalement ) et jecoute enorment de musique
Mais voila depuis que j'ai vu guild war 2 je voudrai me l'acheter lors de sa sorti
est que se pc la sera comptablie ?

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
A voir également:

6 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

j'te conseille d'assembler ton propre matos, là le petit gamer ke tu dis que tu es, deviendra vite fait un Gamer t court, vu ke t'aime les jeux de str, opte pr un tre bon Cpu, evite les Amd, ils se font bouffer depuis l'apparition des double coeur, apres les tre bons cartes du moment (çà depend ton budget) meme 2Go ram suffit, ms tu peux tjs pousser à plus....sans oublier un bon carte mere pr coupler le tt, çà a l'air bcp, ms tu comprendras le gain de perf etc, aprs çà depend vraiment de ton budget, dsl de pas donner de reference ms j'ai pas bcp de tps dvt moi
0
Utilisateur anonyme

salut,
1go de carte graphique sa devrai tourner largement ^^--
Je suis toujours la pour aider ;)
0
Jeto

sera full graphique ?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

en ce qui concerne le acer qui t'interesse, il a l'air interessant si ton budget tourne autour de 500€, ms j'persiste et j'signe que pour 500€, en assemblant ton matos, tu auras mieu, en serrant un peu le budget
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeto

Ba monte une bonne config a 500 € euro stp
^^
0

malheureusement là j'dois partir, autrement j't'aurai aidé continuellement ds tes choix, j'suis informaticien et un vrai gamer ki s'respecte,ms, comme j'dois partir en vacs, j'ai plus de tps pr internet anc cie,tkt les gars vont t'aider ds ton choix, demande leur si celui de discount est interessant, vu ke t'as besoin pr les jeux avt tt...
La seule chose ke j'peux te dire pr finir, c'est la regle d'or, ds les jeux recent de STR, le Cpu est bcp sollicité dc il faut un bon Cpu, dans les Fps, c'est surtt la carte graph qui est exigé avec un bon ram. en esperant t'etre utile
0

le nvidia gt320, n'est pas l'idéal si tu veu etre un gamer (meme un petit comme tu dis lol) et les core i3 st dans la catégorie bureautique, la preuve un e8200 est plus chere chez certains par rapport aux core i3 530 ou 540
0