Pc qui se coupe sans cesse (pas pb batterie)
satheen75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Pc portable TOSHIBA, du jour au lendemain, s'est mis à s'eteindre sans raison et à n'importe quel moment. Cela peut arriver 10 à 20 fois par jour.
Parfois il se rallume sans problème et parfois il me demande de faire une restauration !!
Malgré cela, il ne ré-éteint parfois quelques minutes après et parfois je peux l'utiliser sans problèmes pendant plusieurs heures.
J'ai eu le même problème il y a 4 mois, il était encore sous garantie à la FNAC, je leur ai ramené, ils n'ont jamais vraiment su le problème et me l'ont simplement entièrement vidé et restauré !
Que dois-je faire maintenant?
Il n'est biensur plus sous garantie !!!
merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils
Marie
Mon Pc portable TOSHIBA, du jour au lendemain, s'est mis à s'eteindre sans raison et à n'importe quel moment. Cela peut arriver 10 à 20 fois par jour.
Parfois il se rallume sans problème et parfois il me demande de faire une restauration !!
Malgré cela, il ne ré-éteint parfois quelques minutes après et parfois je peux l'utiliser sans problèmes pendant plusieurs heures.
J'ai eu le même problème il y a 4 mois, il était encore sous garantie à la FNAC, je leur ai ramené, ils n'ont jamais vraiment su le problème et me l'ont simplement entièrement vidé et restauré !
Que dois-je faire maintenant?
Il n'est biensur plus sous garantie !!!
merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils
Marie
A voir également:
- Pc qui se coupe sans cesse (pas pb batterie)
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
pb de température ??
installe speed fan pour voir comment évolue la température du début jusqu'au plantage
installe speed fan pour voir comment évolue la température du début jusqu'au plantage