Comparaison entre 2 états du registre
Fanfoue11
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Fanfoue11 Messages postés 20 Statut Membre -
Fanfoue11 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Quel outil me permettrait de contrôler la différence entre deux états de mon registre.
J'ai WinDiff pour comparer deux fichiers "textes", mais un fichier ".reg" peut contenir des caractères "binaires".
Par ailleurs, la taille de ces fichiers est vraiment énorme, et ils peuvent contenir plusieurs centaines de milliers de lignes.
D'avance merci.
Quel outil me permettrait de contrôler la différence entre deux états de mon registre.
J'ai WinDiff pour comparer deux fichiers "textes", mais un fichier ".reg" peut contenir des caractères "binaires".
Par ailleurs, la taille de ces fichiers est vraiment énorme, et ils peuvent contenir plusieurs centaines de milliers de lignes.
D'avance merci.
A voir également:
- Comparaison entre 2 états du registre
- Registre windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
Mais son inconvénient est de ne pas pouvoir comparer deux états de registre préalablement enregistrés.
Il faut en effet démarrer l'utilitaire et effectuer un premier scan; puis, faire l'installation pour laquelle on veut connaître l'influence sur le registre; et enfin, l'utilitaire étant toujours actif, lancer le deuxième scan, pour afficher les différences entre les deux états (en espérant de ne pas avoir à rebooter après l'installation)...
S'il y a une autre soluce, je suis preneur.
Merci d'avance