Graver windows 7 sur dvd
near123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheter un Acer ax3812 en décembre dernier.
Je suis vraiment déçus du produit et je voudrais donc changer pour en faire monter un moi même.Par contre avec l'acer j'avais seulement 3 dvd je doit graver moi même windows 7 dessus et je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider!
De plus si je monte un pc moi même je pourrais utiliser le windows 7 de l'acer dessus?
J'ai acheter un Acer ax3812 en décembre dernier.
Je suis vraiment déçus du produit et je voudrais donc changer pour en faire monter un moi même.Par contre avec l'acer j'avais seulement 3 dvd je doit graver moi même windows 7 dessus et je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider!
De plus si je monte un pc moi même je pourrais utiliser le windows 7 de l'acer dessus?
A voir également:
- Graver windows 7 sur dvd
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
En faite les dvd qu'ils m'ont fournis sont vierge j'ai pas de disque avec windows 7 dessus. Et j'aimerais les faire au cas ou mon pc est un problème.
dans ce cas il faut utiliser le programme ACER recovery, il doit ce trouver dans la liste des programmes > ACER
non tu graves pas ce dossier, c'est justement ce programme qui permet de démarrer la procédure pour graver les dvd recovery. Tout est expliqué ici >>>
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
le druide sans la potion.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question