Bonjour,
J'ai depuis bientôt un mois un petit souci avec windows XP. Quand je démarre mon pc et que j'arrive sur le bureau, j'ai deux petites icônes bleus, en forme de bulle contenant un point d'exclamation, placées la barre de tâche. Un encadré en précise la nature : "une mise à jour de vos paramètres de navigation...patati patata...".
A savoir que j'ai désinstallé internet explorer de mon pc, et que j'utilise mozilla firefox.
Quand je clique sur l'une de ces deux icônes, une page internet explorer s'ouvre (sachant que je ne l'ai pas --') et une petite fenêtre de téléchargement :
Nom : Udapte_Navigation.exe ; Source : firewakk.telecharger-gratuit.com
Voulant me débarrasser de ces mises à jour, je fais exécuter -->téléchargent, installation etc (il est précisé : éditeur inconnu)
Et là à chaque fois que j'ai fini l'une de ces mise à jour, une nouvelle icône bleu apparait dans la barre de tâche, et c'est reparti... --' !! Alors je décide de fermer les icônes, je vais dans le gestionnaire de tâches, je fais fin de tâche sur les deux icônes du nom de "projet 1" et "projet 2". Quand je redémarre, même problème bien sur.
C'est pas grand choses mais je suis un maniaque de l'informatique et je ne supporte pas ce genre de bugs sans raison, et dont je n'arrive pas à me débarrasser :s
Salut
Je pense avoir réussit a le supprimer c'est tout simple il faut aller dans le gestionnaire des taches,processus et tu vas trouver binternet et tu le sélectionnes et cliques sur terminer le processus. Et ensuite recherche le fichier binternet sur ton disque dur et tu peut le supprimer .voila
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.