Connection pc a tv
lensois1968
Messages postés
47
Statut
Membre
-
lensois1968 Messages postés 47 Statut Membre -
lensois1968 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, j ai branche mon ordi a ma tele via un cable dvi-d /hdmi. j ai l image de mon fond d ecran de bureau et rien d autre. je suis sous windows 7 . mon ordi c un packard bell imedia A3890fr ; processeur amd athlon . et ATI RADEON HD 4650 1024MB. comment faire pour pouvoir transferer video et autre de mon pc a la tv ? merci pour vos reponse
A voir également:
- Connection pc a tv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
tu fait glisser le curseur de la souris sur la droite il devrais apparaitre sur ta tv . Si cela le fait c'est que tu est en mode bureau étendu ,donc pour voir un flim par ex: tu l'ouvre sur ton pc avec ton programme favori est tu le fait glisser sur ton ecran tv avec la souris en maintenant le bouton droit de la souris
sinon pour passer d'un mode à l'autre tu fais la touche windows + P
sinon pour passer d'un mode à l'autre tu fais la touche windows + P
ta pas de sortie hdmi directe sans passer par le dvi , voir si dans les paramètres ATI il yas une option pour , dans les paramètres du 2 moniteur. Sinon il faut mettre un cable rca / stéreo jack 3.5 sur la sortie casque et sur l'entrée tv rca
dans quoi il faut que j aille pour mettre les parametres? j ai bien une prise hdmi sur le pc mais ca ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question