Nouvelle carte graphique ou nouvelle ordi ?
Penn
-
Penn -
Penn -
Bonjour, tout d'abord, laissez moi vous dire que je ne m'y connais presque pas en la matière, prière d'être indulgent : )
J'aimerais changer ma carte graphique (une ati radeon HD 3800 series) pour une Geforce GTX 460, principalement pour jouer à WoW, avec le plus de détails possible (qualité bonne-ultra) en résolution 1980x sur un écran 27 pouces. J'aimerais également savoir quels sont les composants qui viendront influencer sur les graphismes du jeu, je sais en gros qu'il faut une carte graphique, une mémoire ram suffisante et une carte mère adaptée, mais sans plus.
Ayant un processeur plutôt moisi (Pentium dual core e2200), est ce que changer la carte graphique va être utile à quelque chose ? Faudrait il changer le tout ? Quels sont les rôles des différents composants dans le traitement des graphismes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerais changer ma carte graphique (une ati radeon HD 3800 series) pour une Geforce GTX 460, principalement pour jouer à WoW, avec le plus de détails possible (qualité bonne-ultra) en résolution 1980x sur un écran 27 pouces. J'aimerais également savoir quels sont les composants qui viendront influencer sur les graphismes du jeu, je sais en gros qu'il faut une carte graphique, une mémoire ram suffisante et une carte mère adaptée, mais sans plus.
Ayant un processeur plutôt moisi (Pentium dual core e2200), est ce que changer la carte graphique va être utile à quelque chose ? Faudrait il changer le tout ? Quels sont les rôles des différents composants dans le traitement des graphismes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Nouvelle carte graphique ou nouvelle ordi ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Pile carte mere - Guide
- Nouvelle chaîne free - Guide
2 réponses
Salut,
Avec un CPU pareil, inutile de mettre une GTX460, elle sera limité par ce CPU.
Il faut changer tout le PC.
=)
Avec un CPU pareil, inutile de mettre une GTX460, elle sera limité par ce CPU.
Il faut changer tout le PC.
=)
Merci pour ta réponse, sa confirme mes doutes (le porte-monnaie va prendre cher ^^)
Par contre, est ce que tu pourrais développer un peu s'il te plait ? J'aimerais bien comprendre : )
Par contre, est ce que tu pourrais développer un peu s'il te plait ? J'aimerais bien comprendre : )