Panne ecran grandin 15lc107
chimara
Messages postés
99
Statut
Membre
-
chimara Messages postés 99 Statut Membre -
chimara Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec un televiseur grandin 15lc107
j'etait en train de regarder une video sur ma xbox 360 et d'un cout la télé c'est mise sur un fond gris avec des ligne de bas en haut alors j'ai etaint mon ecran j'ai attendu 5 min et j'ai recommencer,et la sa marcher . mais 2 min aprés la meme chose mais cette fois sa reste bloquer (quelque fois en touchant a tout les bouton il y a des petit changemment :ligne de différente couleur...) et il s'éteint au bout de 5 min
il est a 1 m d'un radiateur
esceque sa aurez put jouez sur ca ?
merci de m'aider car se televiseur n'est pas a moi
j'ai un gros probleme avec un televiseur grandin 15lc107
j'etait en train de regarder une video sur ma xbox 360 et d'un cout la télé c'est mise sur un fond gris avec des ligne de bas en haut alors j'ai etaint mon ecran j'ai attendu 5 min et j'ai recommencer,et la sa marcher . mais 2 min aprés la meme chose mais cette fois sa reste bloquer (quelque fois en touchant a tout les bouton il y a des petit changemment :ligne de différente couleur...) et il s'éteint au bout de 5 min
il est a 1 m d'un radiateur
esceque sa aurez put jouez sur ca ?
merci de m'aider car se televiseur n'est pas a moi
A voir également:
- Panne ecran grandin 15lc107
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
bonjour j'ais le méme televiseur et j'ais eu le meme sousi et je n' est riens fait et c'est jamais revenu et il brancher en cable hd
dacors merci
donc selon toi c'est un probleme technique universele alors j'ai des raison de me plaindre au vendeur
merci
donc selon toi c'est un probleme technique universele alors j'ai des raison de me plaindre au vendeur
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question