Coment ouvrir ma micro sd sans tout suprimé ?

Mathilde35 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai pris des photo avec Mon Nokia E71 Et je souhaite les metre sur Mon Ordinateur Mais Problème !
... Quand je veut l'ouvrir L'ordi me dit " Vous devez formater disque du lecteur F Avant de l'utiliser " Je clique donc sur Formater le disque J'entre les parametre de Ma SD et je clique sur démarrer

Là mon ordi me dit " AVERTISSEMENT : Le formatage supprimera toute les données sur ce disque " Alors je met annuler Car je ne veut pas que toute mes photo soit suprimée !

Comment je peu faire pour l'ouvrir sans tout supprimer ?!

Merci A tout ceux qui vont me répondre sur ce post ou sur Mon adressse MSN : mintaka.twins@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Slt,

Essai de brancher directement ton appareil photo sur ton PC en USB (câble fourni normalement), bien sur avec la carte SD dans l'appareil photo.
2
Nathan27210 Messages postés 164 Statut Membre 49
 
C'est exact, je crois que cela est la meilleur solution à son problème.
0
Utilisateur anonyme
 
Ce que tu feras la prochaine fois, c'est que tu copie tous tes photos sur une deuxième clef USB. Comme çà, si ton pc te réclame encore de réclamer de formater ta carte microSD: tu pourras tu récupérer.

?
:-)
0