Disque dur externe reconnu mais inacessible
flo.carre07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jojo150393 Messages postés 365 Statut Membre -
jojo150393 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe que j'ai récupéré d'une vieille tour et que je branchais un peu à l'arrache en usb sur mon pc. Il le reconnaissait très bien jusqu'à récemment où le disque a fait une chute et depuis, windows reconnait la présence d'un "périphérique de stockage usb" (icône dans la barre des taches) mais rien dans le poste de travail, le disque démarre mais ne charge pas ses données...
pas de conflit matériel dans le gestionnaire de périphérique... ni dans la gestion de l'ordinateur... ras nul part...
Que faire?? la bonne vieille technique du congélateur ??
Merci de votre aide, j'ai du super son éthiopien là-dedans!!
J'ai un disque dur externe que j'ai récupéré d'une vieille tour et que je branchais un peu à l'arrache en usb sur mon pc. Il le reconnaissait très bien jusqu'à récemment où le disque a fait une chute et depuis, windows reconnait la présence d'un "périphérique de stockage usb" (icône dans la barre des taches) mais rien dans le poste de travail, le disque démarre mais ne charge pas ses données...
pas de conflit matériel dans le gestionnaire de périphérique... ni dans la gestion de l'ordinateur... ras nul part...
Que faire?? la bonne vieille technique du congélateur ??
Merci de votre aide, j'ai du super son éthiopien là-dedans!!
A voir également:
- Disque dur externe reconnu mais inacessible
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic