Problème disque dur Iomega ultramax 4to

Totophe51 -  
 leplussauvage -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon disque dur Ultramax 4 to, problème il ne s'affiche pas dans la gestion des disques du poste de travail de mon XP. J'ai redébranché et rebranché à plusieur reprises, j'ai même changé de rallonge USB. Sur le site mère il disent que xp doit avoir le driver nécéssaire pour le fonctionnement de ce produit hors ce n'est pas le cas sur mon windows XP 2002. Que faire?
Merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Ceci : Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
révèle que ton XP n'est pas à jour.
Tu devrais installer les mises à jours ainsi que les Services Packs.
0
ajp

XP ne peut pas prendre en charge les disques de plus de 2 To en USB ou autre. Seule exception : brancher le disque dur en réseau, sur la box internet par ex. si le Iomega est équipé d'une la prise réseau. Sinon, sauf erreur, et d'après les instructions de Western Digital (autre fabricant de D.Dur) c'est impossible sans changer d'OS et prendre xp 64 bits, vista ou windows 7 .
Attention, brancher un DDur de + de 2 To peut empêcher XP de démarrer.
ajp
0
leplussauvage

Bonjour, avez-vous résolu votre problème car j'ai le mêm problème; aucune connexion ne réagit et donc impossible de le formater ou autre. il n'est pas reconnu sous xp. J'ai fait le text avec un mac et seul le firewire 800 m'a permit de le formater en fat et toujours rien sur xp.
Merci
0