Insérer les codes freebox sur son portable

isamboure Messages postés 8 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'insérer les codes de sa free box pour appeler l'étranger gratuitement. J'ai ces codes mais je ne sais où les insérer sur mon nokia N95. merci d'avance pour vos réponses.

ps: j'ai aussi un samsung player star.

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19861560-inserer-les-code-freebox-sur-son-portable

cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Le sort du post jumeau est réglé. Merci bien, mp4 ;-)

Cordialement
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
de rien :-D

bonne nuit ^^
0
isamboure

désolé je ne savais pas dans quelle partie poster
0
isamboure

Personne pour m'aider??? Je suis au Canada et je galère vraiment pour appeler la france. merci d'avance
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

M'échappe un peu, le problème...

Tu es au Canada, bien. Que veux-tu faire précisément ? Où j'en suis, je comprends que tu veux appeler quelqu'un en France sur son téléphone Free grâce à ton cellulaire Nokia... Est-ce ça ?

Si c'est ça, tu fais le code l'international au Canada (dans beaucoup de pays c'est 00) puis le code de la France (32) puis le n° du correspondant (sans le 0 devant si le n° donné est du type 09 ab cd ef gh)

@+
0