Gros caca a l'aide

frederic -  
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
aidez moi svp
j'ai un gros probleme, je n'ai quasiment pas de logiciel installé sur mon HD, et celui ci est occupé à plus de 80 %, comment faire pour vider ce HD, j'ai essayé un formatage, il refuse, je ne peux pas ouvrir ma messagerie conflit, je ne peux pas ouvrir le lecteur window (erreur interne), il y a a mon avis un bordel immense sur mon HD a l'aide
merci beaucoup

4 réponses

frederic

mon HD fait 40 GO ou est ce que je trouve ccleaner
merci
1
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

avec un titre pareil tu as de la chance que personne ne t'ai envoyé chez le pharmacien pour acheter un laxatif !!!
0
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre 36

salut frederic!
tu peux egalement faire un nettoyage de disque,je sais aussi que la restauration du systeme et que certaines mises a jour windows peuvent prendre de la place,est ce que la restauration est activée?
1
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
ton disque dur fait quel capacité
windows à besoin d'espace pour la mémoire virtuel etc
installes tu souvent des démos
pour eviter le formatage prend déja ce petit log gratuit (Ccleaner) qui va te néttoyer ta base de registre
puis il faudra te servir icone du dessous pour réparer fait le 2 ou 3 fois voici le lien

http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html

une fois fini défraguement ton ordi pour remettre les fichier à leurs places demaarer-- accessoire --->outils---> defragementation
-1
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

sur le lien que je t'ai mis
-1