Gel du pc, disparition centre sécurité :s
gazagelle
-
gazagelle -
gazagelle -
Bonjour,
Après redémarrage de mon pc, celui ci est totalement gelé (même l'horloge !)
En mode sans échec, tout va bien, mais que faire ? J'ai déjà tenté l'antivirus avast,nettoyage ccleaner, spybot, ad aware(trouvé win32.trojanPWS.bybalom), hijackthis (supprimé ce qu'ils préconisaient), et plusieurs restaurations système jusqu'à une semaine auparavant, mais rien n'y fait, le pc reste gelé en mode normal. Pire encore, après plusieurs redémarrage, le centre sécurité windows m'annonce que son service est désactivé, et impossible de le réactiver...Qu'est ce que j'ai été choper comme horreur ? :s
J'ai aussi inséré le cd de récupération vista, mais il ne se lance pas seul et je ne trouve pas d'exécutable.
Comme les pros que vous êtes, vous avez sûrement remarqué combien je suis noob en la matière, donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serais très reconnaissante.
Voici mon dxdiag:
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 11/16/2010, 21:11:31
Machine name: SWEETHOME
Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.100608-0458)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: KP233AA-ABF a6422.fr
BIOS: BIOS Date: 02/26/08 10:59:48 Ver: 5.21
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 307MB used, 6034MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode
------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: This computer cannot play audio because the Windows Audio service is not enabled. Use the Sounds and Devices Properties control panel to enable audio.
Sound Tab 2: This computer cannot play audio because the Windows Audio service is not enabled. Use the Sounds and Devices Properties control panel to enable audio.
Sound Tab 3: This computer cannot play audio because the Windows Audio service is not enabled. Use the Sounds and Devices Properties control panel to enable audio.
Input Tab: No problems found.
Après redémarrage de mon pc, celui ci est totalement gelé (même l'horloge !)
En mode sans échec, tout va bien, mais que faire ? J'ai déjà tenté l'antivirus avast,nettoyage ccleaner, spybot, ad aware(trouvé win32.trojanPWS.bybalom), hijackthis (supprimé ce qu'ils préconisaient), et plusieurs restaurations système jusqu'à une semaine auparavant, mais rien n'y fait, le pc reste gelé en mode normal. Pire encore, après plusieurs redémarrage, le centre sécurité windows m'annonce que son service est désactivé, et impossible de le réactiver...Qu'est ce que j'ai été choper comme horreur ? :s
J'ai aussi inséré le cd de récupération vista, mais il ne se lance pas seul et je ne trouve pas d'exécutable.
Comme les pros que vous êtes, vous avez sûrement remarqué combien je suis noob en la matière, donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serais très reconnaissante.
Voici mon dxdiag:
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 11/16/2010, 21:11:31
Machine name: SWEETHOME
Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.100608-0458)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: KP233AA-ABF a6422.fr
BIOS: BIOS Date: 02/26/08 10:59:48 Ver: 5.21
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 307MB used, 6034MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode
------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: This computer cannot play audio because the Windows Audio service is not enabled. Use the Sounds and Devices Properties control panel to enable audio.
Sound Tab 2: This computer cannot play audio because the Windows Audio service is not enabled. Use the Sounds and Devices Properties control panel to enable audio.
Sound Tab 3: This computer cannot play audio because the Windows Audio service is not enabled. Use the Sounds and Devices Properties control panel to enable audio.
Input Tab: No problems found.
A voir également:
- Gel du pc, disparition centre sécurité :s
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode securite - Guide