A voir également:
- Pointeur hors de l'écran
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
RE
Je ne vois pas ou est le problème, des lors ou tu vois ta barre des taches normalement et le réglet sur la droite. C'est pareil sur mon PC.
Je ne vois pas ou est le problème, des lors ou tu vois ta barre des taches normalement et le réglet sur la droite. C'est pareil sur mon PC.
Et j'aimerais bien résoudre ce problème pour que mon écran et mon écran réel fasse la même taille. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Quel image?
Lorsque tu es en train de lire cette réponse, vois tu le réglet sur la droite?
Si possible, fais une copie d'ecran.
Tu as un portable ou une tour?
Ca a toujours ete comme ca, ou c'est devenu comme ca suite a un evenement quelconque?
Quel image?
Lorsque tu es en train de lire cette réponse, vois tu le réglet sur la droite?
Si possible, fais une copie d'ecran.
Tu as un portable ou une tour?
Ca a toujours ete comme ca, ou c'est devenu comme ca suite a un evenement quelconque?
Exactement, je ne vois pas le régler droit.
C'est devenu comme ça suite à une réparation et à une réinstallation de windows suite à un cramage de disque dur.
J'ai un PC fixe. (tour)
Merci :)
C'est devenu comme ça suite à une réparation et à une réinstallation de windows suite à un cramage de disque dur.
J'ai un PC fixe. (tour)
Merci :)
RE
Regardes sur l'habillage de ton ecran, tu dois avoir des boutons pour faire certains reglages, peut etre meme un marqué Automatique,
Sinon essayes de changer la resolution d'ecran. https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-screen-resolution-5effefe3-2eac-e306-0b5d-2073b765876b
Tu peut aussi essayer de mettre a jour ta carte graphique, vas dans Demarrer, clic droit sur ordinateur, Gerer, Gestionnaire de peripherique, clic sur petit triangle Carte graphique, clic droit sur la ligne et Mettre a jour le pilote.
Regardes sur l'habillage de ton ecran, tu dois avoir des boutons pour faire certains reglages, peut etre meme un marqué Automatique,
Sinon essayes de changer la resolution d'ecran. https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-screen-resolution-5effefe3-2eac-e306-0b5d-2073b765876b
Tu peut aussi essayer de mettre a jour ta carte graphique, vas dans Demarrer, clic droit sur ordinateur, Gerer, Gestionnaire de peripherique, clic sur petit triangle Carte graphique, clic droit sur la ligne et Mettre a jour le pilote.