A voir également:
- écran bleu :(
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
bonsoir ,
Vérifier que la Ram est bien insérer dans le port DiMM
le probleme d'écran bleu vient généralement d'un probleme de Ram , CPU ou Pilote Graphique
Vérifier que la Ram est bien insérer dans le port DiMM
le probleme d'écran bleu vient généralement d'un probleme de Ram , CPU ou Pilote Graphique
c'est un probleme materiel essaye de voir si t'as bien encastré les rams par exemple, fais une vérification des branchements, etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 - Attention au Poste a répétition ! , cela ne sert a rien de poster plusieurs foix , le bouton "Editer" est la
Essayer de lancer le PC avec une seul barrette , une a une , et si l'écran bleu n'intervient qu'avec une seul barrette , elle est tout simple HS :)
Essayer de lancer le PC avec une seul barrette , une a une , et si l'écran bleu n'intervient qu'avec une seul barrette , elle est tout simple HS :)
c'est sur a 100 % que cest un probleme materiel cela peut venir du disque dur comme du simple ventilo qui tourne mal ou d'une barrette de ram mal mise.
lol :) toutes mes barettes sonr hs ou quoi lol :)
bon il me reste une seul a tester sinon je jéte mon pc par la fenétre :p
bon il me reste une seul a tester sinon je jéte mon pc par la fenétre :p
c'est pas forcément les barrettes! tout est possible, c'est l'inconvénient quand on monte un pc, on est jamais sur que ça fonctionne du premier coup