écran bleu :(

Profil bloqué -  
hkct100 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour a tous je vient de monter mon ordinateur je ferme ma tour puis je démmare
puis je vois un écran bleu
comment je fais adier moi svp
je sait quoi plus faire

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

Vérifier que la Ram est bien insérer dans le port DiMM

le probleme d'écran bleu vient généralement d'un probleme de Ram , CPU ou Pilote Graphique
0
elitbencohen Messages postés 28 Statut Membre 2

c'est un probleme materiel essaye de voir si t'as bien encastré les rams par exemple, fais une vérification des branchements, etc
0
Profil bloqué

c'est sur que sa soit la ram ??
0
Profil bloqué

j'ai tou fait pas d'éspoir :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

1 - Attention au Poste a répétition ! , cela ne sert a rien de poster plusieurs foix , le bouton "Editer" est la

Essayer de lancer le PC avec une seul barrette , une a une , et si l'écran bleu n'intervient qu'avec une seul barrette , elle est tout simple HS :)
0

c'est sur a 100 % que cest un probleme materiel cela peut venir du disque dur comme du simple ventilo qui tourne mal ou d'une barrette de ram mal mise.
0
Utilisateur anonyme

le Disque dur ne fait aucune erreur de type ecran bleu , un ventilo ne fera jamais d'erreur
0
Profil bloqué

lol :) toutes mes barettes sonr hs ou quoi lol :)

bon il me reste une seul a tester sinon je jéte mon pc par la fenétre :p
0

c'est pas forcément les barrettes! tout est possible, c'est l'inconvénient quand on monte un pc, on est jamais sur que ça fonctionne du premier coup
0

déjà essaie de noter le code d'erreur pour voir et ensuite fais une recherche sur google
0
Profil bloqué

je veux bien mais tous est en anglais !!
dommage ok j'essaye et je vous dirrai :) merci
comme vous avez dit sa peu etre du cpu mais tous est neuf je comprend pas ??
0
Utilisateur anonyme

question con , est tu sur que tout tes composant sont 100 % compatible entre heu ? liste de la configuration complete s'il te plait
0

oui :(
0
Profil bloqué

re a tous je vient de lire l'écran bleu il me dire restaurer le systéme en anglais je le fait et c'est du a koi
je présis que le disque je l'avais avant il marcher trés bien ??
0
Utilisateur anonyme

alors on va eclaircir certain point ,

ton disque dur avait deja un windows , et tu vient de le mettre sur une toute nouvelle carte mere ? si oui , une reinstallation a faire , changement de carte mere = reinstallation de windows
0
Profil bloqué

a ok merci c'est pour sa ok merci je ne s'avais pas sa :)
je format mon disque ??
ok^^
0
hkct100 Messages postés 12 Statut Membre 1

va vers ce lien tu trouvera toute les solution quel tu faut

http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
0