écran bleu :(
Profil bloqué
-
hkct100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hkct100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous je vient de monter mon ordinateur je ferme ma tour puis je démmare
puis je vois un écran bleu
comment je fais adier moi svp
je sait quoi plus faire
bonjour a tous je vient de monter mon ordinateur je ferme ma tour puis je démmare
puis je vois un écran bleu
comment je fais adier moi svp
je sait quoi plus faire
11 réponses
-
bonsoir ,
Vérifier que la Ram est bien insérer dans le port DiMM
le probleme d'écran bleu vient généralement d'un probleme de Ram , CPU ou Pilote Graphique -
c'est un probleme materiel essaye de voir si t'as bien encastré les rams par exemple, fais une vérification des branchements, etc
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
1 - Attention au Poste a répétition ! , cela ne sert a rien de poster plusieurs foix , le bouton "Editer" est la
Essayer de lancer le PC avec une seul barrette , une a une , et si l'écran bleu n'intervient qu'avec une seul barrette , elle est tout simple HS :) -
c'est sur a 100 % que cest un probleme materiel cela peut venir du disque dur comme du simple ventilo qui tourne mal ou d'une barrette de ram mal mise.
-
lol :) toutes mes barettes sonr hs ou quoi lol :)
bon il me reste une seul a tester sinon je jéte mon pc par la fenétre :p -
c'est pas forcément les barrettes! tout est possible, c'est l'inconvénient quand on monte un pc, on est jamais sur que ça fonctionne du premier coup
-
déjà essaie de noter le code d'erreur pour voir et ensuite fais une recherche sur google
-
je veux bien mais tous est en anglais !!
dommage ok j'essaye et je vous dirrai :) merci
comme vous avez dit sa peu etre du cpu mais tous est neuf je comprend pas ?? -
va vers ce lien tu trouvera toute les solution quel tu faut
http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html