Rajouter RAM sur mon PC
Résolu
simon56520
Messages postés
71
Statut
Membre
-
simon56520 Messages postés 71 Statut Membre -
simon56520 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais rajouter une barrette de RAM sur mon ordinateur Hp e-pc 40.
Mais je ne sais pas quoi acheter, DDR DDR2 DDR3 ?
J'ai 512 Mb,(2 x 256) je voudrais passer en 1go, mais pas plus sinon je dois rajouter un ventilateur d'après un ami.
Ou acheter les barrette sur internet, un site de confiance et avec des bon prix ?
Merci !
Je voudrais rajouter une barrette de RAM sur mon ordinateur Hp e-pc 40.
Mais je ne sais pas quoi acheter, DDR DDR2 DDR3 ?
J'ai 512 Mb,(2 x 256) je voudrais passer en 1go, mais pas plus sinon je dois rajouter un ventilateur d'après un ami.
Ou acheter les barrette sur internet, un site de confiance et avec des bon prix ?
Merci !
A voir également:
- Rajouter RAM sur mon PC
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir ,
Votre ordinateur dispose de SDRAM , après il faudrait savoir la fréquence de la ram ( je vous invite a utiliser CPU-Z , onglet SPD pour toute les info )
Votre ami est bien gentil de vous donnée des conseil , mais si c'est pour dire des annerie , il serait préférable qu'il se taise
Votre ordinateur dispose de SDRAM , après il faudrait savoir la fréquence de la ram ( je vous invite a utiliser CPU-Z , onglet SPD pour toute les info )
Votre ami est bien gentil de vous donnée des conseil , mais si c'est pour dire des annerie , il serait préférable qu'il se taise
J'ai fait le test avec CPU-Z. Il me dit que la fréquence de chaque barrette est :
Pour JEDEC #1 : 100 MHZ
Pour JEDEC #2 : 133 MHZ
Pareil pour les deux slot.
Merci
Pour JEDEC #1 : 100 MHZ
Pour JEDEC #2 : 133 MHZ
Pareil pour les deux slot.
Merci
Merci de votre aide, mais je craint que le max de mémoire est de 512 mb comme le dit ce site : http://fr.crucial.com/eu/store/listparts.aspx?model=e-pc%2040
Peut etre y a t'il d'autre moyen de mettre plus de RAM, changer d'autre piece ?
Max Bandwidth : PC133 ( 133 MHZ )
Je ne trouve pas pour la carte mere, desoler
Peut etre y a t'il d'autre moyen de mettre plus de RAM, changer d'autre piece ?
Max Bandwidth : PC133 ( 133 MHZ )
Je ne trouve pas pour la carte mere, desoler