Problème démarage PC

Fermé
n0made - 16 nov. 2010 à 19:18
 n0made - 16 nov. 2010 à 20:45
Bonjour, mon ordinateur démarre normalement mais lorsque j'arrive sur mon bureau, l'écran est noir et rien ne se passe. Je l'ai démarrer en appuyant sur F8 et j'ai essayé de le démarrer suivant la dernière bonne configuration connue. Cela n'a pas marché. J'ai essayé en mode sans échec mais je n'arrive même pas à rentrer sur le bureau car je doit me connecter en temps que "other user", profil dont je ne connait ni le pseudo ni le mot de passe... J'arrive a rentrer sur le bureau et a ouvrir "Administrateur : cmd.exe mais étant plus que nul en informatique je ne sais pas quoi faire ac la boite de dialogue qui s'ouvre... Peut être en tapant une commande particulière je pourrais résoudre mon problème...
En tout cas si quelqu'un a une solution, il est plus que bienvenue !

ps : J'ai eu des problème avec mon ordinateur qui devait être sur-infecté par des virus il n'y a pas longtemps, mais j'avais réussi à le redémarrer et tout était à peut près rentré dans l'ordre...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
16 nov. 2010 à 19:46
tapez sfc /scannow
si c'est un virus : https://www.avira.com/fr
0
Up Svp c'est assez urgent
0