Probleme demontage disque dur
Vero4V
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC de bureau ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai demonté le PC mais je n'arrive pas à retirer le disque dur de son logement. J'ai devissé toutes les vis mais il ne vient toujours pas Comment faut-il faire?
IL y a deux languettes en plastique noir qui sont de chaque cote du DD. il ne se débloque pas meme si j'écarte les deux languettes ou si je les pousse vers l'intérieur
je ne sais pas ce qu'il faut faire?
j'ai un PC de bureau ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai demonté le PC mais je n'arrive pas à retirer le disque dur de son logement. J'ai devissé toutes les vis mais il ne vient toujours pas Comment faut-il faire?
IL y a deux languettes en plastique noir qui sont de chaque cote du DD. il ne se débloque pas meme si j'écarte les deux languettes ou si je les pousse vers l'intérieur
je ne sais pas ce qu'il faut faire?
A voir également:
- Probleme demontage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut,
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.
Pousses les 2 languettes vers l'intérieur et tire vers toi en meme temps.
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.
Pousses les 2 languettes vers l'intérieur et tire vers toi en meme temps.