Problème de double sortie du son :
soufianou25
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
soufianou25 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soufianou25 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous poser un problème de double sortie du son sous windows seven ultimate .
Mon pc est de la marque:HP Compaq D530 CMT
Alors avant de formater mon pc j'avais windows xp il marche nickel le son mais après de le formater sous windows 7 j'ai installer le pilote realtek ac'97 le son s'active mais quand je branche un casque que j'ai acheter juste un peu de jours le son se lance des haut-parleurs et du casque en meme temps . :s
Donc qu'esque je peux faire "SVP" pour résoudre se problème car je joue a counter-strike qui fait BCP de son :))
J'attend votre réponse réspèctueux et merci .:))
J'ai l'honneur de vous poser un problème de double sortie du son sous windows seven ultimate .
Mon pc est de la marque:HP Compaq D530 CMT
Alors avant de formater mon pc j'avais windows xp il marche nickel le son mais après de le formater sous windows 7 j'ai installer le pilote realtek ac'97 le son s'active mais quand je branche un casque que j'ai acheter juste un peu de jours le son se lance des haut-parleurs et du casque en meme temps . :s
Donc qu'esque je peux faire "SVP" pour résoudre se problème car je joue a counter-strike qui fait BCP de son :))
J'attend votre réponse réspèctueux et merci .:))
A voir également:
- Problème de double sortie du son :
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
7 réponses
Pas encore resolue frero chelseamw2 car je click sur l'icone en bas a droite de lecran du son et je click sur ouvrir le melangeur de volume puis il me donne deux partie 1)periferique haut-parleurs et lautre aplication et au dessus delle sos système apres je click sur haut-parleurs puis je coche la dexieme case (Realtek digitale output...) il rest le probleme comme il est il se lance des deux partie du casque et des haut-parleurs :s
en tout cas merci bcp de ta réponse je souhaite des nouvelle reponse de toi ou des autre personne :))
en tout cas merci bcp de ta réponse je souhaite des nouvelle reponse de toi ou des autre personne :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question