Plus de son!

Résolu
Renata -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

Le son a disparu, j'ai vérifié les branchements, mais le logo en bas à droite déclare "muet" Que faire?

6 réponses

soufianou25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta quelle windows et la marque de ton pc ?
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bonjour
si muet est cochée il suffit de le décocher
good luck
0
Sisi

Salut un jour ça m'ait arriver j'ai fait une restauration du système et c'est passé essaye peut être que ça va marcher pour toi aussi en tout cas je l'espère.
0

bonjour
oui la restauration avant la perte du son peut corriger
vérifie sur l'icone du son en bas à droite si muet n'est pas coché pour le décocher
tu peux aussi aller dans gestionnaire de périphériques pour vérifier si la carte son est installée et n'a pas un point d ? ou d ! jaune à coté
si oui il faut mettre les drivers à jour
pour celà tu peux aller dans : https://www.touslesdrivers.com/
tu installes le plugin et tu démarres la détection pour installer ou mettre à jours les drivers
bonne chance
0
soufianou25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as juste formater ton pc il faut installer juste le pilote compatible avec ton systeme va ici www.touslesdrivers.com puis install les plugin puis il va te donner tous les pilote qui te manque !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renata

merci à tous, mais j'ai déja fait cela sans succès!!
0

bjr
est ce que tu as vérifié au niveau du gestionnaire des périphériques?
quelle carte son tu as?
si tu ne connais pas poste un rapport everest
est ce que la perte du son est survenue brusquement ? ou suite à une manipulation?
bonne journée
0