Comment ajouter de la ram pour jeux video ???
cheyennecountry
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bonokor Messages postés 37 Statut Membre -
Bonokor Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice dans le "jargon" informatique, j ai acheté un jeux video "memento mori" et une fois je jeu lancé je ne vois pas les personnage ni les murs...il n y a que les "boules" qui se deplace...il doit me manquer quelque chose! apres discutions on me dit de la ram??
j ai noté sur mon systeme:
memoire physique totale: 1536 mo
memoire dispo: 770
memoire virtuelle total 2go
memoire virtuelle dispo 1.96 go
espace fichier echange 2.11 go
est ce que ça suffit pour eclairer vos lanternes?
le jeu note:carte graphique avec 256mo de ram recommandé!!!
qui peu m aider??? il faut faire quoi pour que je puisse jouer a mon jeu, le son est impeccable, les touches marche bien mais le graphisme n est pas la!!
merci de votre aide au combien precieuse!!! enfin j espere!
je suis novice dans le "jargon" informatique, j ai acheté un jeux video "memento mori" et une fois je jeu lancé je ne vois pas les personnage ni les murs...il n y a que les "boules" qui se deplace...il doit me manquer quelque chose! apres discutions on me dit de la ram??
j ai noté sur mon systeme:
memoire physique totale: 1536 mo
memoire dispo: 770
memoire virtuelle total 2go
memoire virtuelle dispo 1.96 go
espace fichier echange 2.11 go
est ce que ça suffit pour eclairer vos lanternes?
le jeu note:carte graphique avec 256mo de ram recommandé!!!
qui peu m aider??? il faut faire quoi pour que je puisse jouer a mon jeu, le son est impeccable, les touches marche bien mais le graphisme n est pas la!!
merci de votre aide au combien precieuse!!! enfin j espere!
A voir également:
- Comment ajouter de la ram pour jeux video ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Slt tu dis "le jeu note:carte graphique avec 256mo de Ram recommandé!!! "
En fait cela n'a rien a voir avec tes Ram:la Ram ou Random Access Memory permet de stocker les données des programmes en cours d'exécution sur un ordinateur.
Si les infos que t'affichent correspondent bien a tes Ram cela selmble suffisant.
Par contre j'aimerais avoir plus d'infos sur ta carte graphique car c'est elle a coup sur la source de tes problèmes car ce que tu dis que le jeu note concerne uniquement la carte graphique qui doit être une carte graphique de 256mo minimum.
Ce que je peux te dire pour l'instant, c'est de te renseigner un peu sur les cartes graphiques et d'en acheter une qui puisse être compatible avec ton pc mais également assez puissante.
Voila A+
En fait cela n'a rien a voir avec tes Ram:la Ram ou Random Access Memory permet de stocker les données des programmes en cours d'exécution sur un ordinateur.
Si les infos que t'affichent correspondent bien a tes Ram cela selmble suffisant.
Par contre j'aimerais avoir plus d'infos sur ta carte graphique car c'est elle a coup sur la source de tes problèmes car ce que tu dis que le jeu note concerne uniquement la carte graphique qui doit être une carte graphique de 256mo minimum.
Ce que je peux te dire pour l'instant, c'est de te renseigner un peu sur les cartes graphiques et d'en acheter une qui puisse être compatible avec ton pc mais également assez puissante.
Voila A+