Problème démarrage windows 7 mot de passe
Fermé
chambraud
-
chambraud -
chambraud -
Bonjour,
je viens de m'acheter un ordinateur portable asus avec windows 7. Tout s'est bien passé au démarrage, j'ai mis mon mot de passe etc.. Mais lorsque je l'ai redémarré le lendemain, il ne reconnait pas mon mot de passe! Pourtant je suis sur de celui que j'ai mis! Mais il n'y a rien à faire il ne veut plus s'ouvrir! Je suis très embeté! j'ai pensé que c'était peut etre mon clavier azerty qui s'était changé en qwerty mais je ne sais pas! j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider, je suis inquiète! merci d'avance
je viens de m'acheter un ordinateur portable asus avec windows 7. Tout s'est bien passé au démarrage, j'ai mis mon mot de passe etc.. Mais lorsque je l'ai redémarré le lendemain, il ne reconnait pas mon mot de passe! Pourtant je suis sur de celui que j'ai mis! Mais il n'y a rien à faire il ne veut plus s'ouvrir! Je suis très embeté! j'ai pensé que c'était peut etre mon clavier azerty qui s'était changé en qwerty mais je ne sais pas! j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider, je suis inquiète! merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage windows 7 mot de passe
- Clé windows 7 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci