Pas de son

Fermé
yamelou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 17 déc. 2005 à 15:31
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 17 déc. 2005 à 15:48
bonjour .j'ai reformater mon ordinateur( j'ai un 2 eme) avec windows xp, alors qu'avant il etait configurer avec media center.j'ai essayer de remettre media center mais il ne veut pas lire explorer.alors j'ai mis windows xp. mais je n'ai pas de son.j'ai tout fait, volume, materiels.je ne sais pas si le probleme ne vient pas du systeme. merci de m'aider. @ bientot

1 réponse

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
17 déc. 2005 à 15:48
Slt,

Démarrer, poste de travail puis à gauche: clic sur afficher informations système puis onglet matériel puis clic sur gestionnaire de périphériques.
Là, tu dois avoir un point d'exclamation jaune, tu clique 2 fois dessus et tu choisis mettre les pilotes à jour puis suis les démarches.

Soit tu mets ton CD d'install, ou si rien ne vient, tu mets ton CD de carte graphique.

Si rien ne s'installe, c'est que tes CD ne sont pas du même système.

Bonne soirée
0