Internet payant malgré forfait inter. illimit

paulechaud Messages postés 89 Statut Membre -  
 Mr X. -
Bonjour,

Voila, j'ai un probléme.
J'ai un forfait e-divine (virgin mobile) que je viens d'avoir aujourd'hui .
Ce forfait contient internet illimité et sms illimité or lorsque je surfe sur internet, on me debite.
C'est quoi sa !!! ????

Merci

Cdlt

A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

il est possible que tu dépasses ton forfait en temps..
ça c'est l'offre

Les nouveaux forfaits E-Divine vous permettent de profiter d'un accès illimité à internet et des SMS illimités 24h/24. Voici le détail de l'offre :
- Forfait 1h : 25,90 euros par mois
- Forfait 2h : 29,90 euros par mois
- Forfait 4h : 37,90 euros par mois

Mais pour moi, ce n'est pas illimité du tout...
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Le forfait 1h ne serait pas que pour les appels téléphoniques ?
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Mieux vaudrait aller a la boutique demander des explications. Je ne pense pas que CCM ne puisse faire grand chose
0
dany311 Messages postés 22728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour paulechaud
regarde bien ici
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-divine.htm
il est bien marqué INTERNET § FULL MAILS ILLIMITES + SMS ILLIMITES
mais il n'est pas marqué INTERNET ILLIMITE
par conséquent tu as accès à INTERNET mais payant
c'est en quelque sorte de la fausse information
sur les offres des opérateurs , il faut être un peu comme un énarque , il faut lire entre les lignes
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Tout d'abord, je confirme que les utilisateurs de forfait E-Devine ne sont pas facturés de leurs connexions DATA.

@Paulechaud :
La facturation hors-forfait ne concerne t-elle pas d'autres types de communications?

Si vous souhaitez, je peut procéder aux vérifications. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP ou à melina@virginmobile.fr

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain13001 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai un iphone 3GS et un forfait iphone chez Virgin Mobile avec internet illimité , sms illimité et 3h de communication pour 42,90 € par mois . J'aimerais savoir d'où vient mon hors forfait de 12,41 €

J'utilise l'internet sur mon iphone pour regarder des sites d'information de presse , regarde les sites d'infos en direct ( ITELE , BFM TV , BFM BUSINESS et TF1 ) . J'utilise MSN et Facebook .

J'aimerais savoir aussi si le mode WIFI avec mon iphone est payant ou gratuit sur ma Freebox et aussi si envoyer des sms en mode WIFI est payant .

Merci par avance de vos réponse .
0
Mr X.

"J'aimerais savoir aussi si le mode WIFI avec mon iphone est payant ou gratuit sur ma Freebox et aussi si envoyer des sms en mode WIFI est payant . "
Lorsque que l'on passe en wifi avec l'iphone ou autre téléphone, le wifi est prioritaire ! c'est à dire que le réseau n'est aps solicité. Pour les sms, il sont payant (en wifi ou pas.) sauf si vous avez un forfait sms illimité.
0