Internet payant malgré forfait inter. illimit
paulechaud
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Mr X. -
Mr X. -
Bonjour,
Voila, j'ai un probléme.
J'ai un forfait e-divine (virgin mobile) que je viens d'avoir aujourd'hui .
Ce forfait contient internet illimité et sms illimité or lorsque je surfe sur internet, on me debite.
C'est quoi sa !!! ????
Merci
Cdlt
Voila, j'ai un probléme.
J'ai un forfait e-divine (virgin mobile) que je viens d'avoir aujourd'hui .
Ce forfait contient internet illimité et sms illimité or lorsque je surfe sur internet, on me debite.
C'est quoi sa !!! ????
Merci
Cdlt
A voir également:
- Internet payant malgré forfait inter. illimit
- Gps sans internet - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut
il est possible que tu dépasses ton forfait en temps..
ça c'est l'offre
Les nouveaux forfaits E-Divine vous permettent de profiter d'un accès illimité à internet et des SMS illimités 24h/24. Voici le détail de l'offre :
- Forfait 1h : 25,90 euros par mois
- Forfait 2h : 29,90 euros par mois
- Forfait 4h : 37,90 euros par mois
Mais pour moi, ce n'est pas illimité du tout...
il est possible que tu dépasses ton forfait en temps..
ça c'est l'offre
Les nouveaux forfaits E-Divine vous permettent de profiter d'un accès illimité à internet et des SMS illimités 24h/24. Voici le détail de l'offre :
- Forfait 1h : 25,90 euros par mois
- Forfait 2h : 29,90 euros par mois
- Forfait 4h : 37,90 euros par mois
Mais pour moi, ce n'est pas illimité du tout...
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
5 082
Le forfait 1h ne serait pas que pour les appels téléphoniques ?
Mieux vaudrait aller a la boutique demander des explications. Je ne pense pas que CCM ne puisse faire grand chose
bonjour paulechaud
regarde bien ici
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-divine.htm
il est bien marqué INTERNET § FULL MAILS ILLIMITES + SMS ILLIMITES
mais il n'est pas marqué INTERNET ILLIMITE
par conséquent tu as accès à INTERNET mais payant
c'est en quelque sorte de la fausse information
sur les offres des opérateurs , il faut être un peu comme un énarque , il faut lire entre les lignes
regarde bien ici
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-divine.htm
il est bien marqué INTERNET § FULL MAILS ILLIMITES + SMS ILLIMITES
mais il n'est pas marqué INTERNET ILLIMITE
par conséquent tu as accès à INTERNET mais payant
c'est en quelque sorte de la fausse information
sur les offres des opérateurs , il faut être un peu comme un énarque , il faut lire entre les lignes
Bonjour,
Tout d'abord, je confirme que les utilisateurs de forfait E-Devine ne sont pas facturés de leurs connexions DATA.
@Paulechaud :
La facturation hors-forfait ne concerne t-elle pas d'autres types de communications?
Si vous souhaitez, je peut procéder aux vérifications. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP ou à melina@virginmobile.fr
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Tout d'abord, je confirme que les utilisateurs de forfait E-Devine ne sont pas facturés de leurs connexions DATA.
@Paulechaud :
La facturation hors-forfait ne concerne t-elle pas d'autres types de communications?
Si vous souhaitez, je peut procéder aux vérifications. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP ou à melina@virginmobile.fr
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un iphone 3GS et un forfait iphone chez Virgin Mobile avec internet illimité , sms illimité et 3h de communication pour 42,90 € par mois . J'aimerais savoir d'où vient mon hors forfait de 12,41 €
J'utilise l'internet sur mon iphone pour regarder des sites d'information de presse , regarde les sites d'infos en direct ( ITELE , BFM TV , BFM BUSINESS et TF1 ) . J'utilise MSN et Facebook .
J'aimerais savoir aussi si le mode WIFI avec mon iphone est payant ou gratuit sur ma Freebox et aussi si envoyer des sms en mode WIFI est payant .
Merci par avance de vos réponse .
J'utilise l'internet sur mon iphone pour regarder des sites d'information de presse , regarde les sites d'infos en direct ( ITELE , BFM TV , BFM BUSINESS et TF1 ) . J'utilise MSN et Facebook .
J'aimerais savoir aussi si le mode WIFI avec mon iphone est payant ou gratuit sur ma Freebox et aussi si envoyer des sms en mode WIFI est payant .
Merci par avance de vos réponse .
"J'aimerais savoir aussi si le mode WIFI avec mon iphone est payant ou gratuit sur ma Freebox et aussi si envoyer des sms en mode WIFI est payant . "
Lorsque que l'on passe en wifi avec l'iphone ou autre téléphone, le wifi est prioritaire ! c'est à dire que le réseau n'est aps solicité. Pour les sms, il sont payant (en wifi ou pas.) sauf si vous avez un forfait sms illimité.
Lorsque que l'on passe en wifi avec l'iphone ou autre téléphone, le wifi est prioritaire ! c'est à dire que le réseau n'est aps solicité. Pour les sms, il sont payant (en wifi ou pas.) sauf si vous avez un forfait sms illimité.