Pilotes modem intégré
Résolu
tchico
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour
voila j'ai un pb avec mon modem integré. je trouve pas les pilotes et j'ai pas le cd d'installation.
sur mon modem j'ai pu lire ce qui siut:
Modem AMR V1.2
Model: FB PCtel AMR complies with port 68, Fcc Rules
Reg NO.. 6WICHN-357 14-M5-E.
voila ce que j'ai pu avoir comme informations sur mon modem afin de vous orienter.
je vous remercies d'avance
voila j'ai un pb avec mon modem integré. je trouve pas les pilotes et j'ai pas le cd d'installation.
sur mon modem j'ai pu lire ce qui siut:
Modem AMR V1.2
Model: FB PCtel AMR complies with port 68, Fcc Rules
Reg NO.. 6WICHN-357 14-M5-E.
voila ce que j'ai pu avoir comme informations sur mon modem afin de vous orienter.
je vous remercies d'avance
A voir également:
- Pilotes modem intégré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour tu peux essayer de trouver ce que tu cherche sur cette adresse http://www.touslesdrivers.com/
voilas j espere que sa iras pour toi
voilas j espere que sa iras pour toi
bonjour à tous.
voila j'ai un problème avec ma clés USB on me demande un mot de passe pour pouvoir y acceder. je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation ; en tout cas je n'arrive plus à l'utiliser donc je voudrais savoir s'il ya moyen de cassé ce mot de passe ou autres astuce pour retrouver ma clés.
merci d'avance
voila j'ai un problème avec ma clés USB on me demande un mot de passe pour pouvoir y acceder. je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation ; en tout cas je n'arrive plus à l'utiliser donc je voudrais savoir s'il ya moyen de cassé ce mot de passe ou autres astuce pour retrouver ma clés.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question