Image norton ghost 9.0

Fermé
Scarface13 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 17 déc. 2005 à 11:31
Scarface13 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 17 déc. 2005 à 12:42
Bonjour à tous!

Voilà mon problème : j'ai créé une image de mon disque dur contenant mon système d'exploitation à l'aide de norton ghost 9.0. Lorsque j'essaie de booter sur le premier dvd de réinstall rien ne se passe, mon pc démarre normalement... D'après ce que j'ai pu voir c'est parce que je n'ai pas norton system works et donc je n'ai pas pu créer de disquette bootable de mon DD.
Voilà mes questions : Je dispose d'une disquette de boot win 98, peut elle faire l'affaire? Sinon, comment puis-je créer une disquette bootable de mon système d'exploitation qui me permettrait par la suite de lancer une réinstall à partir des dvd crées avec norton ghost?

Merci d'avance de votre aide, elle me sera très utile!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour Scarface 13,

pour faire une RESTAURATION D'IMAGE DE GHOST 9,

1- redémarrer ton PC avec le CD D'INSTALLATION DE NORTON
GHOST 9 dans ton lecteur de CD.

Ton Pc démarrera alors sur ce CD NortonGhost.

2- tu cliques sur SYSTEM RECOVERY

3- tu indiques le chemin de ton lecteur DVD
4- tu suis les instructions d'introduction successives des DVD où
se trouvent l'Image que tu as crée.

Bien à toi

Cochise
0
Scarface13 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 1
17 déc. 2005 à 12:42
Merci beaucoup de ta réponse, cela correspond très exactement à ce que je demandais!!!
Merci encore et @++++
0