Estimation PC fixe
flovast
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir à tous, voilà afin de m'acheter un PC portable j'aimerai vendre mon pc de bureau (fixe) et j'aimerai une estimation du prix auquel je pourrai le vendre !
en laissant comme il est il aurait les configurations suivantes :
Ecran : plug-and-play acer 22'' (1680x1050 32bits 60hz)
Système d'exploitation : Windows utimate edition (xp avec l'allure de Windows 7 http://www.ultimate-edition.niloo.fr/ ) C'est officiel !
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3800+, MMX, 3D now, ~2.4Ghz
Mémoire : 1024MB RAM
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7300GS (512.0 MB)
Clavier : Idream standard 101-102 Touches et Souris Microsoft 4Boutons.
Disque dur: 300Go.
7Connections USB
Si déja je pouvais en tirer environ 700Euros ca serait terrible, il est en très bon état , viens d'être reformater. (L'écran a lui seul vaut 200Euros donc, jme dis qu'il y a moyen surtout qu'il tient pas mal de jeu du style Fall Out 3 quoi )
en laissant comme il est il aurait les configurations suivantes :
Ecran : plug-and-play acer 22'' (1680x1050 32bits 60hz)
Système d'exploitation : Windows utimate edition (xp avec l'allure de Windows 7 http://www.ultimate-edition.niloo.fr/ ) C'est officiel !
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3800+, MMX, 3D now, ~2.4Ghz
Mémoire : 1024MB RAM
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7300GS (512.0 MB)
Clavier : Idream standard 101-102 Touches et Souris Microsoft 4Boutons.
Disque dur: 300Go.
7Connections USB
Si déja je pouvais en tirer environ 700Euros ca serait terrible, il est en très bon état , viens d'être reformater. (L'écran a lui seul vaut 200Euros donc, jme dis qu'il y a moyen surtout qu'il tient pas mal de jeu du style Fall Out 3 quoi )
A voir également:
- Estimation PC fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
tu peut toujours rêver, tu ne le vendra pas 700 €, car pour ce prix la en neuf , les gens trouveront largement mieux dans un super marché.(proccesseur intel I3, DDR3, DD 1000Go, cartes graphique équivalente ou un peu plus puissante et écran 22" minimum en 1920*1080)
moi je dirais si tu en tire 300 euros ce sera déja bien( pour moi ta tour ne vaut pas plus de 100€. sinon si tu pense que ton pc est une bête de jeu, tu te trompe, fallout 3 n'est pas un jeu qui prend énormément de ressource et la 7300gs c'est une carte pourris! Et malgré tout je doute que ce PC fasse tourner fallout3 en effet ultra élevé + le mode blur + les filtres anti alliasing et anitroscopique réglé a fond, avec ces réglages là il doit "ramer" à mort!
moi je dirais si tu en tire 300 euros ce sera déja bien( pour moi ta tour ne vaut pas plus de 100€. sinon si tu pense que ton pc est une bête de jeu, tu te trompe, fallout 3 n'est pas un jeu qui prend énormément de ressource et la 7300gs c'est une carte pourris! Et malgré tout je doute que ce PC fasse tourner fallout3 en effet ultra élevé + le mode blur + les filtres anti alliasing et anitroscopique réglé a fond, avec ces réglages là il doit "ramer" à mort!
Salut,
Par experience, il y a des dizaines de Pc comme le tien en vente sur le marché de l'occasion. Tu peux essayer à 200 euros, mais je pense que tu auras du mal à depasser les 150 euros.
De plus, Ultimate edition n'a rien d'officiel....du tout.
Par experience, il y a des dizaines de Pc comme le tien en vente sur le marché de l'occasion. Tu peux essayer à 200 euros, mais je pense que tu auras du mal à depasser les 150 euros.
De plus, Ultimate edition n'a rien d'officiel....du tout.