Transformation de disque dur
titemag
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour!
j'aimerai savoir s'il est possible de transformer un disque dur interne en disque dur externe, pour pouvoir l'adapter à mon nouveau pc de manière externe?
si oui, comment dois-je m'y prendre?
merci d'avance! ;)
mag
j'aimerai savoir s'il est possible de transformer un disque dur interne en disque dur externe, pour pouvoir l'adapter à mon nouveau pc de manière externe?
si oui, comment dois-je m'y prendre?
merci d'avance! ;)
mag
A voir également:
- Transformation de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Hello,
Oui, tu peux faire la transformation, mais il te faut acheter le support boîtier extern qui comprends tout sauf le DD.
Conseil, pour le prix, je te conseille d'acheter un DD externet directement, un petit par exemple, et de mettre ton gros DD à la place.
Oui, tu peux faire la transformation, mais il te faut acheter le support boîtier extern qui comprends tout sauf le DD.
Conseil, pour le prix, je te conseille d'acheter un DD externet directement, un petit par exemple, et de mettre ton gros DD à la place.
je suis contente de savoir que cela est possible j'ai donc été voir les boitiers, il y en a de 2 ou 3 pouces et demie, comment puis-je savoir la taille? c'est selon la grandeur du disque? le mien est de 20GO . et je ne sais pas non plus si je saurais le reconnaitre dans la tour... pas tres douée, moi...
merci des infos en tous cas!
mag