Freeze d'ordinateur

Fermé
lili1207 - 14 nov. 2010 à 17:37
 lili1207 - 15 nov. 2010 à 19:43
Bonjour,

le pc de mon père freeze tout le temps il est sous xp, plus rien ne répond la souris et tout plus rien, je suis obligé de reboot.
j'ai fais pas mal de scan anti virus anti malware spam tout ce que vous voulez,il freeze toujours et il n'y a pas d'infections .
j'ai pensé à la chaleur de la tour mais parfois ça freeze au bout de 5 mn, même pas le temps de chauffer et puis la tour est ouverte .
des que trop d'applications sont ouvertes il freeze et pareil lorsqu'il y en a qu'une parfois d'utilisée.
les freezes varient entre 5mn et 30 mn d'utilisation donc pas le temps de faire grand chose, pas évident de verifier le système.
la carte mère, graphique et video n'ont pas été changé depuis qu'on a ce pc donc je pense pas que ça soit un problème de compatibilité.
niveau carte mémoire on a largement assez donc je pense pas que le problème soit issue de là non plus.
on désespère et je sais plus trop d'où ça pourrait venir la, j'ai lu quelques topics sur le sujet mais je me sens pas de toucher au BIOS, je m'y connais pas trop pour ça et je préferais avoir des avis sur la question avant.
merci !!!
A voir également:

2 réponses

kjugo1 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 1
14 nov. 2010 à 20:04
Vérifie que le ventilateur marche bien.
0
il fonctionne bien
0