Avis sur Ciel Comptes Personnels Standard 2011

gaet -  
 isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078525-ciel-comptes-personnels-standard-2011

isa

je suis bien daccord
Capoeirist

J'ai pris le logiciel Ciel mes comptes perso 2012 en me disant qu'il était certainement bien étudié (vu qu'il est payant) et qu'il disposait d'une bonne maintenance. Malheureusement, je vais de mauvaise découverte en mauvaise découverte !
Pour commencer, il n'accepte pas facilement l'importation des données provenant de d'autre logiciel (pas top pour récupérer un historique !)... je n'ose pas imaginer l'exportation ^^
Ensuite, j'ai aussi eu l'incident sur l'histoire du programme de vérification (il faut aller dans les paramètres ou les options et lancer le petit programme).
Pour finir, la dernière blague, c'est la clé d'activation qu'il faut récupérer en téléphonant aux heures de travail !
Bref, grosse déception !
Je conseille donc de ne pas acheter ce logiciel et de rester avec les gratuits (banckperfect).

Le seul intérêt de ce logiciel est sa présentation, le budget, et les quelques analyses possibles.
Quand je pense que ma femme ne voulait pas que je dépense de l'argent la dedans ! tsss je l'écouterai la prochaine fois !!
bebe

Bonjour.
J'ai un incident, il m'indique que:
Le fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Il me demande de relancer le programme de vérification. <COMMENT FAIT-ON?>
ricardo49

J'ai quitter money pour ciel 2012 ; une merde !
dan

surtout pas CIEL comptes personnels 2011, c'est une cata
dan

J e suis équipée de CIEL comptes personnels 2011, c'est une catastrophe car à chaque utilisation je dois reclamer une cle de réinitialisation au service referencement de CIEL qui bien sur ne fonctionne que du lundi au vendredi. Les comptes personnels étant généralement mis à jour le WE c'est un peu crispant!!!
D'autres utilisateurs ont ils rencontré le même problème?
Merci de vos réponses
Micheldouryan

J'ai eu le même problème avec Money, mais j'ai obtenu une version qui fonctionne de 2005 à 2107.
Je suis resté donc à Money
jujul

Utilisateurs de Money malheureusement arrêté je cherche un logiciel pour le remplacer.
Je regrette l'achat d'EBP loin de la convivialité et de la simplicité d'utilisation de Money, je souhaitais essayer CIEL. Malheureusement l'éditeur est si riche qu'il n'a pas envie de donner à de futur client un avant-goût de son produit. A moins ... que le produit soit si mauvais qu'il n'ont pas envie de le montrer avant de le vendre.
Chamblard

je n'arrive pas à configurer le plan comptable classique des associations loie 1901 comme j'avais avec monay 95.....surement trop vieux !
norbert59

je n'arrives pas importer des fichier de ma banque credit agricole qui est sous un format slk
bonnie

impossible d installer sous vista 32 b !!!! que faire ?
sylbar

meme chose pour moi
gaet

impossible a installer sous vista (SP à jour!!!)....du coups meme a 20€ c encore trop cher!